enquètes rémunérées liste sites et avis

ici j'en ai assez souvent, j'aurai bientôt mon 4ème ba de 10€ depuis début avril donc ça va :)

bon ça vaut pas pointshop mais ça complète :-D

sinon souci avec mysurvey, j'ai demandé un ba le 1er juillet et toujours pas eu, c'est long :-?


ah ben t a bien fait de m en parlé de ipsos praline! je viens de voir mon compte et j ai assez de point pour demandé un bon de 10 euros:-D

je jongle entre ipsos , my tns et givaudan, sa me fais un complement, je fais mes courses a carrouf avec:-D
 
et le parfum en fin d'année c'est top :)

opignion marketing je reçois assez souvent des ba de 3€ aussi mais moins quand même depuis un moment, pas de parrainage par là, il faut trouver un lien sur un site pour s'inscrire et c'est pas toujours accepté, j'ai du demander 3 fois avant d'y avoir accès, ils sont difficiles lol
 
coucou me voila :)aujourd'hui j'a ile moral dans les chaussettes et je n'avance a rien , y a des jours comme ça :cry:
je veux bien praline que tu me parraine !! je t'envoie mon email en mp
wake tu pourrais me parrainer pour les autres ? :oops:
 
et le parfum en fin d'année c'est top :)

opignion marketing je reçois assez souvent des ba de 3€ aussi mais moins quand même depuis un moment, pas de parrainage par là, il faut trouver un lien sur un site pour s'inscrire et c'est pas toujours accepté, j'ai du demander 3 fois avant d'y avoir accès, ils sont difficiles lol


oui le parfum chez givaudan c est top! mais tu va rire! je l ai meme pas encore ouvert!:-D

c est j adore de dior il me semble

les autres je les fais pas! car je trouve que c est vraiment long pour avoir un bon