Enfants Dys-fférents Partageons ;)

CMP pour moi rime avec dépense public gaspillée perdue le néant incompétence du vent voilà ça c fait
j y suis aller en ce1 et cm1 pendant des,mois sans obtenir le moindre bilan pour jouer au kappla et me dire il sait se concentrer alors que c est une ramarque qu il a eu sur son bulletin pendant toute sa primaire :(
Si ce pseudo centre était efficace mon fils n aura pas souffert de sa scolarité :( et aurait pût s épanouir comme il en train d apprendre à present mais que de lacune à cause de ça :(
 
Dernière édition:
De fois sur les blogs d instituteur il y a des astuces pour fabriquer soit même du matériel
Je suis tombée sur des choses super sympa fait maison pour le montesori ;)
 
Le cmp est très basé psychothérapie et du coup, les dys , les autistes n'ont rien à y faire...Ici, ils ne font même pas de bilan entre eux...pfff:cry:

perlette, j'aurais bientôt des docs, je t'ai envoyé un mp...
 
Ici mon premier est en liste d'attente pour de la psychomotricité au CMPP. Il y a beaucoup de temps d'attente. Le deuxième est suivi au CAMSP en psychomotricité et ergothérapeute. J'ai plusieurs enfant dys, et financièrement, je n'ai pas les moyens de leur payer les prises en charge en libéral en ergothérapeute et psychomotricité.
 
Une amie à un fils différent. Comment ? Là personne ne le sait car CMPP dès le départ et aucun diagnostic... Bon là bas, on lui fait des massages...Par contre complètement paumé à l'école le pauvre...

Nous, nous avons choisi le secteur privé et nous avons fait une croix sur nos vacances.