Encorre un bon plan 10euro sans min et fdp gratuit et cadeaux !!!!!

bonsoir,
ah oui et c'est toujours d'actualité le code? c'est bien 4710 parce que moi ça ne marche pas
comment avez-vous fait?
merci pour votre aide!
 
Oui ça marche...Moi j'ai reçu des gants de toilette! :icon_wink:
S'ils vous suppriment votre compte, recommencez!
Ils sont très commerciaux quand même chez daxon...:) Franchement, j'ai passé plusieures commandes gratuites et elles sont passées...
 
Merci pour ces infos. Moi ils me suppriment mes commandes à 0, mais je recommence... est-ce que ca finit par passer au bout d'un moment ?
 
Recu aujourdhui ma commande avec le code 4700 merci!!!

le code 4720 fonctionne aussi : -10€ et cadeau lot de 8 pièces éponges
 
Dernière édition:
Attention avec le code 4720 que je viens de donner, il faut 10€ pour avoir la réduc (ya des chaussettes mousses à ce prix là) par contre j'ai pas osé confirmer le paiement car ca me met 0€ mais au moment de payer en haut à droite ya écrit 10€ ???
 
Merci pour ces infos. Moi ils me suppriment mes commandes à 0, mais je recommence... est-ce que ca finit par passer au bout d'un moment ?

A moins qu'ils t'aient mis sur leur liste rouge...:shock:, Moi ils m'ont supprimé des comptes mais j'ai pu recommander après...Il faut ruser je crois! :p
T'as essayé de recréer une adresse mail ou de le faire envoyer chez quelqu'un d'autres? (genre ta voisine, tu la préviens, ou la famille??)

Moi le code 4720, je l'ai reçu à la maison mais n'arrive pas du tout à l'utiliser sur internet (me dis réservé), en plus il y avait un lot de bracelet en promo sur le catalogue qui me plaisait bien...Je peux peut etre essayer de renvoeyr le bon sans paiement, mais bon ne suis pas sure de recevoir mes bracelets...Et puis je vais devoir payer un timbre!! :-x :p

Severine, s'il est noté que tu dois payer, fais attention,ils peuvent te l'envoyer et demander un contre remboursement par le facteur (tu refuses)...Fais ta commande plutot avec le 4700..Ca passe avec ce code! :icon_wink:
 
le code 4700 passe sur ma commande mais au moment de valider, ça me marque paiement refusé (je paye en e-card) du coup je ne peux pas valider ma commande:cry: comment faire?
de plus au moment du paiement en haut à droite j'ai la somme totale à payer sans réduction qui s'inscrit(alors que sur ma commande la réduction s'appliquait bien) et sur mon e-card je tape la somme avec réduction peut être est ce pour ça?
 
Dernière édition: