Encorre un bon plan 10euro sans min et fdp gratuit et cadeaux !!!!!

Petite question j ai un cr de 3.5 dans mon suivi je vais l avoir à payer à mon relais ??? Merci ;)

Franchement, je n'en sais rien! :cry: Moi j'ai déjà eu des commandes ou il était noté une somme en cr mais une fois que la commande était préparé et je n'ai jamais rien eu à payer à l'arrivée, enfin tout arrive à ma boite aux lettres!
Mais je ne peux pas te l'assurer car je sais que d'autre personnes ont déjà eu à l'arrivée le facteur qui leur a demandé un cr...
A mon avis ne t'en fais pas, ca passera, au pire tu refuses...:icon_wink:

Par contre pour celle qui ont pris le bracelet, moi j'en ai eu un de remplacement, un peu dasn le meme style, tout aussi joli à mon avis!:oops:
L'autre avec son anneau est sympa aussi...
 
Ne t'en fais pas, moi aussi ca m'est déjà arrivé! Plusieures fois, j' ai même passé commande et reçu la commande puis celle ci s'est effacée dans mon compte et j'ai pu réutiliser le code! :icon_wink:
Moi mes confirmations par mail (quand j'en ai reçu!) arrivaient une semaine après avoir passé la commande...donc attends, tu verras...

Si tu veux passer plusieures commandes ouvre un autre compte (par exemple nouvelle adresse mail, autre identité (enfant ou mari ou ce que tu veux) et adresse identique ou non (ca passe)


Nady, je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas, puisque je suis loins d'être bonne cliente avec eux! Enfin si, je commande beaucoup, mais gratuitement!:p
Tu as essayé de recréer un compte?

Par contre j'ai vu que beaucoup d'articles étaient passés en prix rouge et beaucoup de stocks indisponibles (bizarre?!!!)

Voilà quelques exemples de ce qui passe à 0 euros:
0X_07030_8273.jpg
0X_40850_3180.jpg
0X_10420_0016.jpg
0X_07416_4386.jpg
0X_07416_4402.jpg
0X_07110_0055.jpg
0X_62222_1106.jpg


Alllez j'arrete et vous laisse chercher quand même! :p



Merci a toi mitsoul non je n'ai pas reçreer de compte ah mais j'ai celui de ma mère je vais ressayer pour voir....
 
Après avoir repassé quelques commandes, plusieurs de mes comptes ont été supprimés, d'autres non! Et les commandes qui vont avec aussi! :icon_wink: Deux sont passées...Déjà mieux que rien, je devrais recevoir mes housses sous peu...Par contre ils sont en rupture de stock sur beaucoup de choses...:cry:
 
bonjour
je comprend pas ma commande passée hier n'apparait plus sur mon suivi elle a disparu vais je la recevoir ou pas ? merci de vos reponses