encore une promo tassimo

Bonjour les filles,

Pour ma part, j'ai profité du bon plan en achetant la tassimo à Hyper U avec le bon "ma vie en couleurs".

Au final, j'ai donc gagné 2 € (j'achète la tassimo à 38 € et on me fait un bon de réduction de 40 €).

Hier, j'ai utilisé mon d'achat en grande partie pour acheter des dosettes... et bien je dois dire que je suis déçue.

Les chocolats chauds ne sont pas bons (suchard, milka), le thé vert à la menthe bof. Seul le café carte noire a trouvé grâce à mes yeux. Je dois encore tester les cafés gourmands (crème brûlée et caramel).

J'avais déjà une dolce gusto qui fait de l'excellent café et un bon nesquik. Je voulais essayer la tassimo car il y a un très grand choix de boissons et surtout pour la dolce gusto les dosettes ne sont jamais en réduction.

N'y a-t-il que moi qui est déçue par la tassimo?
 
Le pire c'est le chocolat Suchard ... il a un goût de plastique !
De toute façon, je ne vois pas l'intérêt d'acheter des dosettes de chocolat ou de thé, c'est tellement facile à faire et tellement meilleur.
 
Vu ds le cata auchan du 31/10 au 6/11 , "pour 40e de courses dans votre magasin + une tassimo T20, 40euros offerts sur votre compte WHAOO? SOIT VOTRE TASSIMO à 39euros"

je pense qu'on pourra cumuler cette offre avec le bon de reduction proposé ds le catalogue envie de plus

Par contre on pourra la cumuler avec l'ODR qui elle est valable jusqu'au 4.11 :)
ODR