encore une promo tassimo

....chez hyper u cette fois.
vue dans le catalogue hyper promos de la semaine prochaine, elle est à 79 euros et on reçoit un bon d'achat de 40 euros (de quoi faire un stock de Tdisc;)).
je pense que le bon MVEC passera encore (je n'ai plus le mien car j'ai finalement pris la machine à leclerc...)

Oui avec le remboursement de carte noire et Hyper U la cafetière Tassimo revient à -1€ rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana
 
J'ai réussi à avoir la mienne ce soir avec le bon ma vie en couleurs, donc ça la fait à 38€ plus le bon d'achat de 40€Ton bon plan a bien tourner un peu partout, si c'est toi à l'origine de tout ça mille merci,
tu feras beaucoup d'heureux

je vote forcément pour toi :)
 
J'ai réussi à avoir la mienne ce soir avec le bon ma vie en couleurs, donc ça la fait à 38€ plus le bon d'achat de 40€Ton bon plan a bien tourner un peu partout, si c'est toi à l'origine de tout ça mille merci,
tu feras beaucoup d'heureux

je vote forcément pour toi :)

Ta cumuler le bon de 41e avec la promo c est passer sans soucie ?
 
J'ai réussi à avoir la mienne ce soir avec le bon ma vie en couleurs, donc ça la fait à 38€ plus le bon d'achat de 40€Ton bon plan a bien tourner un peu partout, si c'est toi à l'origine de tout ça mille merci,
tu feras beaucoup d'heureux

je vote forcément pour toi :)
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

:eek::eek::eek: le bon d'achat est valable pour tout le magasin ou juste les t-disk ?
 
Bon pour vous répondre, en fait le bon d'achat se cumule pas vraiment car c'est pour un prochain achat.
Mais la caissière a juste appeler une collègue pour savoir comment on passe le bon de 41€

Et lorsque le ticket de caisse est sorti j'ai eu mon bon d'achat de 40€ pour la prochaine fois
CIMG0156 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Et oui le bon est valable sur tout le magasin, ainsi que le coin multimédia séparé du magasin, en revanche non valable sur carburant, gaz, livre et presse, regarde le lien suivant c'est écrit en détail

CIMG0154 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

rockinbananarockinbananarockinbanana
 
Vu ds le cata auchan du 31/10 au 6/11 , "pour 40e de courses dans votre magasin + une tassimo T20, 40euros offerts sur votre compte WHAOO? SOIT VOTRE TASSIMO à 39euros"

je pense qu'on pourra cumuler cette offre avec le bon de reduction proposé ds le catalogue envie de plus
 
Vu ds le cata auchan du 31/10 au 6/11 , "pour 40e de courses dans votre magasin + une tassimo T20, 40euros offerts sur votre compte WHAOO? SOIT VOTRE TASSIMO à 39euros"

je pense qu'on pourra cumuler cette offre avec le bon de reduction proposé ds le catalogue envie de plus

Le bon expire le 31 octobre , on peut donc pas le cumuler