Encore reçu un code semi-perso chez LA REDOUTE

Sinon, pour celles avec lesquelles le code marchera, voilà une nouvelle référence qui permet aussi d'avoir le cadeau avec 2 gants de toilette pour 1,40 tout compris (fdp aussi)

Gants de toilette (lot de 2)
javascript:void(0);

Ref:3990257
1,40 €
LOT 2 PIECES
Coloris : BLANC/BLEU PALE/BLEU
Ref : 3990257
Quantité : 1
 
La redoude Nouvelle clientes 15/25€ +FDP GRATUIT + CADEAU Bensimon

Désolé mais mon post fait doublon avec celui de TARTEFLEUR j'avais pas vu dans la précipitation........... toute mes excuses mais j'suis nouvelle et pas habitué au forum....

Offre courrier la redoute -15€ pour 25€ d'achat + Les frais de port sont GRATUITS (valable dans le petit catalogue rentrée 2011, la redoute.fr et dans les collections A/H 2011)rockinbanana

En cadeau le sac et la pochette BENSIMON (je ne peux pas vous mettre de photos mais le sac à l'air sympa)

J'ai plusieurs comptes à la redoute et du coup j'ai reçu cette offre mais elle est reservée aux nouvelles clientes ça peut toujours interrésser quelqu'un!!!!!!!!!!!:icon_wink:

Valable jusqu'au18/09/2011


CODE PROMO 48437
 
Dernière édition:
Offre courrier la redoute -15€ pour 25€ d'achat + Les frais de port sont GRATUITS (valable dans le petit catalogue rentrée 2011, la redoute.fr et dans les collections A/H 2011)rockinbanana

En cadeau le sac et la pochette BENSIMON (je ne peux pas vous mettre de photos mais le sac à l'air sympa)

J'ai plusieurs comptes à la redoute et du coup j'ai reçu cette offre mais elle est reservée aux nouvelles clientes ça peut toujours interrésser quelqu'un!!!!!!!!!!!:icon_wink:

Valable jusqu'au18/09/2011


CODE PROMO 48437

merci bcp....:) il es comme ça....:?: merci noelan pour la photo...:)


4966d1299499498-20-33euro-fdp-cimg3420.jpg
 
coucou les filles :)

Il y aussi une grosse photo sur mon fil, tu as vu Charya quer ça fonctionne avecle bracelet à 1 euro et les 2 gants de toilette à 1,40 tout compris, j'ai passé une commande cette nuit ;-)