Encore reçu un code semi-perso chez LA REDOUTE

ca marche pas pour moi Tartefleur :cry:
mais merci quand même, peut être ca marchera pour les autres :icon_wink:
La dernière fois, y'a eu que quelques rares personnes qui ont réussi à faire marcher l'offre:cry:, mais là elle semble un tout petit moins perso, car c'était marqué que c'était pour les nouvelles clientes.

Je vous conseille d'avoir un compte ouvert déjà depuis un moment sans commander avec, car c'est la 3ème offre super que je reçois dessus, bon ça va s'arrêter car là j'ai commandé mais bon le temps qu'ils fassent remonter, ça m'a permis d'en recevoir plusieurs :p
 
La dernière fois, y'a eu que quelques rares personnes qui ont réussi à faire marcher l'offre:cry:, mais là elle semble un tout petit moins perso, car c'était marqué que c'était pour les nouvelles clientes.

Je vous conseille d'avoir un compte ouvert déjà depuis un moment sans commander avec, car c'est la 3ème offre super que je reçois dessus, bon ça va s'arrêter car là j'ai commandé mais bon le temps qu'ils fassent remonter, ça m'a permis d'en recevoir plusieurs :p


:-D

ok, je vais creuser un peu
smiley81.gif
:-D
 
Ne marche pas pour moi!! Pourtant j'ai bien essayé avec un nouveau compte mais rien à faire! Merci quand même pour le code.
 
j'ai l'impression qu'il faut avoir un compte datant de plusieurs mois sur lequel on n'a jamais commandé ou bien commandé très récemment