Elle est où notre Nessie ?

Nessie j'espère que tu nous lis,
Il faut vraiment que tu reviennes car au lieu de me concentrer sur les bons plans à faire,
Depuis plusieurs semaines, je fais un blocage sur ce genre de plan:
J'avoue aussi que je suis pareillement étonnée du détournement constant que je fais au sujet de ton absence,
J'en suis moi-même outrée ! mdr Je rajoute : mea culpa, mea culpa, mea culpa au moins 3 fois !
J'espère que tu n'es qu'en vacances et qu'en Août tu seras de retour,
Nessie, on compte sur toi ♥
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Nessie: demain on est le 1er août,
Tout le Clubpromo retient sous souffle, Après moult péripéties
On est tous là à attendre que tu viennes ramener de la lumière et l'espoir à 2:01 :
The morning after, we hope that you will come back
Comprendo ? I hope ! Nessie ♥
 
  • Like
Les réactions: Sonia et asteria
Bonsoir à tous, pas de nouvelles aussi.

Soit elle est encore en vacances (peut-être à l'étranger?), soit problème perso, soit pause soit décision de ne plus faire de bons plans et autre choix de "vie".

Quand on fait des "bons plans" en masse et très longtemps avec ou sans problème perso, il peut arriver à un moment qu'on soit amené à saturer et vouloir se repositionner pour donner du sens à sa "vraie" vie ou un autre sens.
On est tous de passage où que ce soit, dans la vie, ici aussi.et un jour, on part tous.

Si c'est son choix, on ne peut que le respecter et attendre de voir si elle reviendra.
Si elle lit encore le forum, elle saura au moins que du monde tenait à elle et pas qu'à ses bons plans.
Nessie ♥
Ps: le code de la prochaine valise Kemier, j'y crois encore, je ne renoncerais pas :)
 
  • Like
Les réactions: asteria