Elle est où notre Nessie ?

Il peut y avoir une autre possibilité : c'est qu'elle est changé d'adresse mail et comme sur clubpromos les messages privés sont envoyés sur l'adresse indiquée lors de l'inscription, elle ne reçoit plus rien.

A voir :)
 
  • Like
Les réactions: asteria
Petite pensée pour Nessie,
Ce soir nous sommes le 31/08, demain le 01/09 et je garde espoir qu'elle fasse son retour,
Mais en même temps, ce silence qui n'est pas ma préférence à moi-a, me laisse dubitative,
J'ai trois nouvelles hypothèses qui pourraient expliquer l'inexplicable !

1 : C'était une blédarde, elle a eu la mésaventure de tomber dans un panier à salade et ses salades n'ont pas convaincu (wouai j'ai un super code promo, vite !) et elle n'a pas réussis à convaincre pour filer à l'anglaise, Brexit oblige et plouf ! elle a reçu un billet aller sans retour ! (Oh yes! very bad trip !)
((Ps :loin de moi toutes pensées anti-
images
, mes ancêtres en étant originaires et il faut de tout pour faire un monde, acceptons les différences ! alors prenons-nous la main ! )

2 - Arrêtons de nous voiler la face: elle est en taule ! T-A-U-L-E ! cric-crac ! et à double-tour !
Oui,oui c'est possible, avec tous les bons plans qu'elle partageait; elle a poussé certains vendeurs à mettre la clé sous la porte et une personne ici-présente aigrie et furax de ne pas avoir eu l'opportunité d'obtenir un de ses juteux codes promos, l'a bassement balancée ( pfffffou ! mdr).
Si quelqu'un connait son numéro d'écrou, qu'il se manifeste !

3 - Après avoir fait moult nombreux bons plans, Nessie s'est évadée fiscalement ici :
10518535.jpg


Et on lui souhaite: tout le bonheur du monde !
Donc forcément, sous peine de révéler sa planque (j'aurais fait pareil hi-hi-hi mdr) elle ne peut pas revenir ici

Nessie, j'espère que tu reviendras donner des nouvelles ♥♥♥
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: asteria et Sonia
Nous l'espérons tous .

J'ai bien accès à son adresse mail mais je ne souhaite pas eêtre intrusive
 
C’est vrai que Nessie fait partie des personnes irremplaçables de clubpromos , j’espère qu’elle n’a pas décidé de quitter clubpromos et surtout que tout va bien pour elle et sa famille . On pense à toi Nessie et on espère tous que tu reviendras !!
P.s zoubidanie tu es une vraie fofolle avec une imagination de ouf , t’es tordue avec tes posts qui sortent de l’ordinaire mais tu nous fais bien rire est c’est l’essentiel , on doit pas trop s’ennuyer avec toi :hilarious: !!
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et Sonia