deal EGRET Eight E sous la barre des 275€ ttc noir Amazon

autopromotion déguisée
Bonsoir , je viens de voir que amazon France vient de réduire le prix de cette Egret eight qui a baisser de prix sur les autres amazon Allemagne ??, Italie ?? , Espagne ??.
Dans mon cas , à deux reprises ,j’avais reçu la version V2 vendu plus de 1000€ sur le site officiel en Allemagne ?? Egret .
 
faux c'est bien la v1 qui est livré tous ceux avec qui je suis en contact et qyi on commandé dans les semaines précédentes on bien recu la v1 comme indiqué dans la fiche descriptive des sites amazon fr, de et es. amazon a toujours été fiable sur fe point....faut arrêter de faire rever les gens et les induire en erreur
 
faux c'est bien la v1 qui est livré tous ceux avec qui je suis en contact et qyi on commandé dans les semaines précédentes on bien recu la v1 comme indiqué dans la fiche descriptive des sites amazon fr, de et es. amazon a toujours été fiable sur fe point....faut arrêter de faire rever les gens et les induire en erreur
Oui c’est pas écrit V2 mais moi à 2 reprises j’ai reçu des V2 , et je ne fais pas rêver les gens et de les induire en erreur .
 
Ne me dénigre pas comme le site pro vendeurs de d...... ou même certains modérateurs te vole ton deal pour le reposter en leurs noms :ruchetriste:
 
Voilà la vérité me concernant sur le faite d’avoir reçu V2 :ruchebisous:
98F16EE9-249F-4319-9A8D-4CBCA408EE9D.png
 
aucune calomnie mais oui nous nous sommes bien fait avoir en ayant cru recevoir une v2.
et tu ne mentionnes pas que le site t'as exclu...n'inverse pas ? bonne journée
 
aucune calomnie mais oui nous nous sommes bien fait avoir en ayant cru recevoir une v2.
et tu ne mentionnes pas que le site t'as exclu...n'inverse pas ? bonne journée
Alors moi j’ai reçu 2 fois une Egret eight v2 , si toi et tes amies avaient reçu une V1 , c’est la vie , peut-être que le faite d’utiliser ce terme l'autopromo a mon égard à fait que le géant Amazon m’a envoyé 2 fois des Egret eight V2 .
Et je ne veux pas faire la pub ou se site se permet de ne pas accepter ton deal mais le modo le reposte a son nom , et sans parler de la censure sur les phénomènes réels sur les ovnis ? .