deal EGRET Eight E sous la barre des 275€ ttc noir Amazon

Formule ST :ruchesuper:pour acheter une trottinette électrique à un super prix , c'est de multiplier la tension (V= volt) de la batterie par les ampère-heures (Ah) le résultat est milliampère-heure (mAh) le convertir en euros (€) .
Donc SP= VxAh=mAh=€ .
Exemple dans le cas de la Egret eight v2 , nous avons la tension de la batterie qui est de 36 v et les ampères-heures de 10,4 Ah donc 36x10,4= 374,4 mAh , le super prix SP doit avoisiner les 374,40€ voilà comment on calcul le SP = super prix des trottinettes électriques.
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Ma seconde formule que j’appelle ST2 c’est l’extra prix = EP :ruchesuper: , si le super prix SP , est inférieur à au moins 19€ , c’est donc un extra prix;) .
Donc concernant cette Egret eight v2 que je viens de recevoir, formule ST = SP =374,40€ et donc l'extra prix est de 374,40-19= 355,40€ .
Me concernant, j’ai fais un extra prix car j’ai payer ttc la trottinette électrique Egret eight v2 avec 2 chambres à air 271€ ttc :cool: ,en d’autres termes j’ai pas fait un coup de fusil mais j’ai fait un coup de bombe atomique;) .
Bon samedi à tous .
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Egret eight assuré avec la macif, incendie et vol comprise pour 28€ ;) , trottinette électrique homologuée en fin de compte d’après mon assureur par téléphone.
Pour ma part , 271€ Ttc Egret eight v2 ?noir et 2 chambres à air , l’affaire 2020 :ruchesuper:
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Bonjour, surveiller amazon Espagne ??, sur cette Egret eight qui est sans doute une Egret eight V2 comme je l’avais reçu ;) , elle arrête pas de baisser en prix ?,en effet aujourd’hui elle est à 289,16€ sans les frais de port ,qui sont soit gratuit en souscrivant à Amazon prime Espagne, ou bien de plus de 30€ .
 

Fichiers joints

  • 0C6DD59F-B233-4D38-952E-4B8A4B58EADE.png
    0C6DD59F-B233-4D38-952E-4B8A4B58EADE.png
    517.6 KB · Affichages: 71