eFlash à 159€ au lieu de 249€

merci les filles pour vos expériences ayant faite une épilation à lumière pulsée en institut, l' esthéticienne ma dis que les machines en vente dans le commerce ne fonctionne pas, elle ma parlé d'une puissance en "joules" en institut cet puissance commence à 16 joules et apparament cel du commerce commence à 4 joules . Savez vous combien ya t il de puissances dans vos machines? et selon vous quelle serait la meilleure machine niveau/prix .
merci bien a vous.
 
merci les filles pour vos expériences ayant faite une épilation à lumière pulsée en institut, l' esthéticienne ma dis que les machines en vente dans le commerce ne fonctionne pas, elle ma parlé d'une puissance en "joules" en institut cet puissance commence à 16 joules et apparament cel du commerce commence à 4 joules . Savez vous combien ya t il de puissances dans vos machines? et selon vous quelle serait la meilleure machine niveau/prix .
merci bien a vous.

Bonjour lina
Les meilleures machines sont les lasers qui sont d'usage exclusivement medical, viennent ensuite les lampes flash à la lumière pulsée dédiés exclusivement aux médecins. D'ailleurs eswin propose une machine uniquement dédiée au médecins.
Légalement je ne suis pas certaines que les esthéticiennes aient le droit de faire de l'épilation définitive mais plutôt de le DEpilation.
J'avais utilisé un bon goujon pour une dépilation définitive et l'esthéticienne avait un eone tout simple!
Bref si tu veux un résultat parfait il faut le faire chez un médecin.
Sinon achete l'eone mais c'est du durable non du définitif comme chez les esthéticiennes.
A propos du eflash moi je ne l'ai trouvé efficace que sur le maillot ....
 
E-One, le seul épilateur à lumière pulsée à domicile avec une certification médicale
Le e flash est a 119 euros!

Pour faire suite a mon expérience ça fait 4mois que je n'ai pas flashé. Les poils reviennent bien sur! Mais c'est très clairsemé par endroits! Et malgréle fait que je rase, ceux qui poussent sont plus fins, adieu les poils de barbes!! Donc objectif tenu! J'ai laisse le yyéti en 2014!

Honnêtement moi je le trouve pas terrible
C'est peut-être pour ça que le prix baisse énormément ....
Bref heureusement que je ne l'ai pas payé au prix fort!!!
Je ne pense même pas racheter de tête de rechange ...
 
Coucou les filles,
Ils prolongent l'offre de parrainage où vous pouvez avoir avec l'eone 50 euros d'accessoires offerts.
Du coup je me permets de vous donner mon nouveau code parrainage (code promo) FSV88467
N'hésitez pas si vous avez de nouvelles questions !!
je l'ai toujours depuis 2 ans et aucun probléme !
mon copain aussi s'en sert ;)
 
Bonjour,je serai très interressee,appartement ,les avis sont mitigés.je suis brune aussi .les poils repoussent au bout de combien de temps?
Marial j ai essayé le code avec des lampes dans le panier en plus du eswin ,ça me dit code inconnu.
 
Moi aussi, mitigée. J'ai moins de poils sous les aisselles. Ma fille a des endroits également où ça ne pousse plus, mais faut raser quand même souvent. En plus, on peut pas l'utiliser sur le visage et ça, ça me bloque :icon_twisted:

Du coup, j'ai commandé l'eone avec ma mère et je le reçois le 29 :eek:.

J'ai lu que le eflash est plus un complément de l'eone, donc je vais le garder pour les retouches :-D
 
Un petit retour après un an d'utilisation!! :)

Je l'utilise environ 1 fois par mois sur les aisselles et le maillot. Pas les jambes car trop long (oui j'ai de grandes jambes lol) et tête trop petite (pas la mienne hein, celle de l'E-Flash!! :D)
Point positif, je n'ai pas encore changé la lampe!!
Point négatif, avec ce genre de dépilation, on n'abandonne pas le rasoir!! Je donne un coup vite fait environ une fois par semaine pour un résultat net!
Les poils repoussent très lentement et tout fin. Pas de poils incarnés ça c'est top! Pas de grattouilles ni de peau qui râpe comme du papier de verre quand les poils repoussent :D
J'ai environ 80% de poils en moins sous les aisselles et 70% pour le maillot!

En conclusion, je suis plutôt satisfaite du résultat et du rapport qualité/prix! En tout cas, c'est nettement mieux que le rasoir :) Ca prend 5 minutes pour les 2 parties que je fais et le résultat est nickel!
 
Bonjour,
j'ai possédé le eflash, j'ai temoigné ici meme, mais comme je ne l'ai plus à ma disposition, j'ai besoin de racheter un autre épilateur car je suis convaincue par la lumiere pulsée
-sachant que j'ai quand même passé 3 cartouches (soit un peu plus de 10000 flash, la dernière n’étant pas finie),
-que j'ai déjà des zones ou rien ne repousse depuis plusieurs mois (j'ai commence il y a 1 an et demi)d'ou ma motivation pour en racheter un
-qu'aujourd'hui pour le même budget je pourrai avoir le venus naked skin 50 000 flashs et 10 joules! ou bien un silk'n avec 150000à300000 flashs

que feriez-vous? rachèteriez vous le e-flash 4 c ou bien autre chose plus puissant ou avec plus de flashs?

merci