eFlash à 159€ au lieu de 249€

Nous sommes le 15 octobre et toujours aucune nouvelle... J'ai été patiente quand même !!
Le menthe à l'eau n'est plus disponible, aucune date de dispo... Je suis dégoûtée.
J'ai donc opté pour un parme à regret quand même.
Vu les 2 mois d'attente et le "je vous rappelle pour vous dire" sans que personne ne me rappelle, j'ai eu droit à une tête supplémentaire et la livraison offerte (alors que je devais aller le chercher en magasin).
Il part ce soir, on verra ce que ça donne.
 
Quels sont vos retours les filles
Moi au début je trouvais ça génial mais là je suis déçue
Ça repousse plus dru

Bah écoute je n'ai quasiment plus de poils sous les aisselles, le maillot, ce n'est jamais net mais très clairsemé et les jambes, il y a des endroits où je n'ai plus de poils et d'autre si!

Plutôt satisfaite pour le moment!

Ca fait combien de temps que tu l'utilises?
 
Nous sommes le 15 octobre et toujours aucune nouvelle... J'ai été patiente quand même !!
Le menthe à l'eau n'est plus disponible, aucune date de dispo... Je suis dégoûtée.
J'ai donc opté pour un parme à regret quand même.
Vu les 2 mois d'attente et le "je vous rappelle pour vous dire" sans que personne ne me rappelle, j'ai eu droit à une tête supplémentaire et la livraison offerte (alors que je devais aller le chercher en magasin).
Il part ce soir, on verra ce que ça donne.
vraiment abusé!!! :-x
 
E-Flash en ma possession ce jour... Pas très impressionnée par E-Swin...
Alors? ton premier ressenti? Tu l'a essayé?

Par contre un flashage tous les 2 mois, comme ils le préconisent, je trouve ça trop peu!! J'ai attendu 2 mois entre 2 séances et tous mes poils ont repoussés!! Je flasherai tous les mois pour ma part!!
 
Je l'ai essayé, j'en suis à 2 séances.
C'est plus clairsemé au niveau des chevilles, la ligne du maillot repousse beaucoup moins vite et pour les aisselles pas trop de changement.

Par contre j'utilise toujours le rasoir entre les séances du coup je me demande s'il y a une utilité à l'E-Flash... On est obligé en fait ?

Je n'ai pas vu de flashage tous les 2 mois dans les préconisations. J'ai lu, et au showroom on me l'avait dit : 1 flashage tous les 15 jours les 4 premières fois et après un flashage tous les mois.
 
Je l'ai essayé, j'en suis à 2 séances.
C'est plus clairsemé au niveau des chevilles, la ligne du maillot repousse beaucoup moins vite et pour les aisselles pas trop de changement.

Par contre j'utilise toujours le rasoir entre les séances du coup je me demande s'il y a une utilité à l'E-Flash... On est obligé en fait ?

Je n'ai pas vu de flashage tous les 2 mois dans les préconisations. J'ai lu, et au showroom on me l'avait dit : 1 flashage tous les 15 jours les 4 premières fois et après un flashage tous les mois.

Moi aussi notion de flashage tous les mois
Mais franchement il faut un coup de rasoir toutes les semaines
Donc avis très mitigé...surtout pour les jambes ......
Pas vu d'effet non plus sur les poils incarnés.