eFlash à 159€ au lieu de 249€

2eme seance faite
Pour mes impressions au extrémité de mon aisselle j ai l impression que c est plus clairssemé affaire a suivre
Moi en 2 séances, je n'ai quasi plus de poils!! J'ai fait la 3e séance aujourdhui!

Aisselles : il doit me rester 5% de poils
Jambes et maillot : 80% de poils

Je suis très satisfaite, j'espère que ça va continuer comme ça :)
 
Le rendez-vous c'est fait ! Malheureusement je ne suis repartie qu avec une commande, la couleur que je voulais n etait pas au showroom. Pour le maillot, grand max il faut s arreter au pli de la cuisse.
 
Le rendez-vous c'est fait ! Malheureusement je ne suis repartie qu avec une commande, la couleur que je voulais n etait pas au showroom. Pour le maillot, grand max il faut s arreter au pli de la cuisse.
Merci pour ton retour :) Tu l'as pris en quelle couleur du coup? Tu l'auras quand?
 
Très important, ils vont sortir une tête pour faire le maillot mais pas de date.

J'ai eu droit à mon flashage d'aisselle, je verrai dans 8 jours.

Je l'ai pris menthe à l'eau. Au showroom il n'y avait que bleu marine et vert... Et je suis allégée de 183,56 euros !! J ai pris l'e-flash avec une tête d'avance (si pb meme deux ans après l'achat, ils la changent) et un crayon blanc pour les grains de beauté. Livraison fin aout début septembre (frustrant d'attendre)

Pour la couleur de peau, aisselles et jambes ok mais mes bras sont trop foncés (je rentre de vacances et je n'ai pas trop exposé mes jambes).

Il faut éviter de s'exposer au soleil après mais si on ne peut pas faire autrement il faut mettre de la protection 50.
 
Très important, ils vont sortir une tête pour faire le maillot mais pas de date.

J'ai eu droit à mon flashage d'aisselle, je verrai dans 8 jours.

Je l'ai pris menthe à l'eau. Au showroom il n'y avait que bleu marine et vert... Et je suis allégée de 183,56 euros !! J ai pris l'e-flash avec une tête d'avance (si pb meme deux ans après l'achat, ils la changent) et un crayon blanc pour les grains de beauté. Livraison fin aout début septembre (frustrant d'attendre)

Pour la couleur de peau, aisselles et jambes ok mais mes bras sont trop foncés (je rentre de vacances et je n'ai pas trop exposé mes jambes).

Il faut éviter de s'exposer au soleil après mais si on ne peut pas faire autrement il faut mettre de la protection 50.

Ah oui bien!! rockinbanana Mais pourquoi tu ne l'a pas acheté sur amazon, tu l'aurais reçu beaucoup plus vite??

En parlant du maillot, je suis un peu déçu des resultats dernièrement, mais j'utilise la puissance 1, c'est peut être pour ça!!
Vous utilisez qu'elle puissance vous?
 
Ah ben oui tu aurais du prendre sur amazon tu aurais eu ta couleur plis rapidement...
pour ma part les aiselles il me reste moins de la moitié je dirais...
pour le flashage niveau 2 ca me pique vraiment trop..donc niveau un pr moi de ttoute facon sur le manuel ya marque que ca ne correspond pas a l intensite 1 ou plus meme resultat....
Mais entre les 15 jours de flshage vous vous rasez pas???