Echarpe portage Jpmbb

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Bonjour,

Voilà je souhaite acheter cette écharpe (je porte mon bébé) mais il n'y a pas de notice .
Je recherche donc le scan de cette dernière.
Si quelqu'un la possède et qu'il peut me l'envoyer ce serait très gentil.

Merci
 
Bonjour,

Moi j'ai l'écharpe et la notice mais je trouve que les tutos sur internet sont beaucoup plus clair.

D'ailleurs la notice je l'ai ouverte qu'une fois pour te dire.
 
va voir sur leur site internet tu as des videos tres explicatives!

Bonjour,

Moi j'ai l'écharpe et la notice mais je trouve que les tutos sur internet sont beaucoup plus clair.

D'ailleurs la notice je l'ai ouverte qu'une fois pour te dire.

Merci les filles pour vos réponses, oui j'ai vu qu'il y avait des vidéos disponibles mais perso j'aimerais vraiment avoir la notice ça me rassurerait beaucoup.;)

Sinon vous en pensait quoi de l'écharpe?Avez vous participé à un atelier de portage?

Auriez vous des sites à me conseiller?

Merci:)
 
Ben la notice ya rien d exeptionnelle je trouve les video tellement bien faite
Moi pas d atelier j avais essayé chez ma voisine j aime bien et mon bébé ca a l air aussi lol
Moi jte conseil le site directement en plus tu as les nouvelles couleurs de dispo
 
J'ai participé à un atelier, c'est bien tu peux tester plusieurs type d'écharpes. Je voulais une jpmbb au départ et finalement j'ai préféré prendre une hoppediz.

Sinon je suis ok avec ce qui a été déjà dit, la notice n'est pas super utile, il vaut mieux un bon tuto.
 
Ben la notice ya rien d exeptionnelle je trouve les video tellement bien faite
Moi pas d atelier j avais essayé chez ma voisine j aime bien et mon bébé ca a l air aussi lol
Moi jte conseil le site directement en plus tu as les nouvelles couleurs de dispo

J'ai participé à un atelier, c'est bien tu peux tester plusieurs type d'écharpes. Je voulais une jpmbb au départ et finalement j'ai préféré prendre une hoppediz.

Sinon je suis ok avec ce qui a été déjà dit, la notice n'est pas super utile, il vaut mieux un bon tuto.

Merci les filles pour vos réponses!Je devais l'acheter neuve à une personne sur leboncoin mais elle a annulé la vente sans même me prévenir au motif qu'une autre acheteuse lui proposait 5 euros de plus:?:cry:.Heureusement que je l'ai rappelé avant de me rendre à son domicile!!!

Bref,j'ai déja la babylonia tricot slen et tout comme toi seve j'ai la hoppediz antigua que je comptais utiliser un peu plus tard car la babylonia et la jpmbb sont tout de meme limités dans le temps.

Seve aurais tu des sites à me conseiller pour la hoppediz parce que j'ai survolé le livret et vu le nombre de photos:idea:
As tu utilisé ta hoppediz dés la naissance?

Mimia??, bébé???

Oui oui ma sonia j'ai eu un petit bonhomme !!
Il aura trois semaines demain,c'est un véritable amour:blinkhart::blinkhart::blinkhart:
Je te dit pas ma puce est ravie ,elle en avait marre d’être fille unique;)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Félicitations Mimia, je suis ravie pour toi et ta famille ! Je te souhaite à ton fils plein de Bonheur !:eek: