EASYTONE / REEBOK, code promo cumulable avec les soldes !!!

j'ai un panier de 112.40€ le code passe mais ça m'enlève que 20€ et fdp gratuit au lieu des 40 % :?
pourtant j'ai tout pris dans "outlet" :shock:
ça doit correspondre à ma paire de basket, le code ne passe pas sur les vêtements :cry:
 
merci yasmine!!

bah sa joyce c est un signe! sa veut dire que tu dois po commandée!! mortderire
si si je les veux Wake :p les baskets ça vaut le coup mais les vêtements ... je suis comme une dingue je prend je prend pas :shock: je prend je prend pas :hypnos: il reste pas beaucoup de taille ... je vais vérifier mes comptes vite vite vite :-D

:arrow: Pour celles qui connaissant pas ces baskets :arrow: mon avis ça tonifie vraiment mais faut marcher avec pas juste piétiner :p mais faut pas s'attendre à perdre 5 kgs ou avoir les fesses bombées des stars :p :-D
 
si si je les veux Wake :p les baskets ça vaut le coup mais les vêtements ... je suis comme une dingue je prend je prend pas :shock: je prend je prend pas :hypnos: il reste pas beaucoup de taille ... je vais vérifier mes comptes vite vite vite :-D

:arrow: Pour celles qui connaissant pas ces baskets :arrow: mon avis ça tonifie vraiment mais faut marcher avec pas juste piétiner :p mais faut pas s'attendre à perdre 5 kgs ou avoir les fesses bombées des stars :p :-D


oui c est sur que sa vaut le coup!!

j avais pris des basket easy tone pour ma belle mere la derniere fois!

elle m'a dis que l'on sentait que cela fesait fonctionnée les muscles mais qu il ne fallait pas les mettre toute la journée