EASYTONE / REEBOK, code promo cumulable avec les soldes !!!

J'ai trouvé le moyen d'avoir une réduc sur les vêtements :arrow:
Inscris-toi à notre liste de diffusion pour recevoir un bon de réduction de 20€ à dépenser sur Shop.Reebok.com ! *
En t'inscrivant, tu pourras bénéficier :
> D'offres spéciales et exclusives
> D'images en avant-première des nouveaux produits et éditions spéciales
> De scoops sur les actualités de Reebok
*Conditions générales de l'offre: Le code promo est valable pendant 30 jours à compter de la date de cet e-mail et n'est pas cumulable avec toute autre offre ni applicable à des achats antérieurs. Offre non valable sur les produits YourReebok. Le montant minimum de la commande est 60 €. L'offre est réservée aux nouveaux clients; elle est incessible et non remboursable et peut uniquement être utilisée dans la boutique en ligne Reebok France. Un seul code promo par nouveau client est autorisé.
Le 24/05 je me suis inscrite et ils envoient un code 20/60€ qui "normalement" était valable 1 mois, mais il passe quand même et même sur outlet :eek:

ça fait du - 33 % pour les vêtements et fdp gratuit aussi ;)


Je vais faire une commande pour les vêtements et une autre pour les chaussures pour passer les 2 codes ;)
 
Dernière édition:
J'ai trouvé le moyen d'avoir une réduc sur les vêtements :arrow:
Inscris-toi à notre liste de diffusion pour recevoir un bon de réduction de 20€ à dépenser sur Shop.Reebok.com ! *
En t'inscrivant, tu pourras bénéficier :
> D'offres spéciales et exclusives
> D'images en avant-première des nouveaux produits et éditions spéciales
> De scoops sur les actualités de Reebok
*Conditions générales de l'offre: Le code promo est valable pendant 30 jours à compter de la date de cet e-mail et n'est pas cumulable avec toute autre offre ni applicable à des achats antérieurs. Offre non valable sur les produits YourReebok. Le montant minimum de la commande est 60 €. L'offre est réservée aux nouveaux clients; elle est incessible et non remboursable et peut uniquement être utilisée dans la boutique en ligne Reebok France. Un seul code promo par nouveau client est autorisé.
Le 24/05 je me suis inscrite et ils envoient un code 20/60€ qui "normalement" était valable 1 mois, mais il passe quand même et même sur outlet :eek:

ça fait du - 33 % pour les vêtements et fdp gratuit aussi ;)


Je vais faire une commande pour les vêtements et une autre pour les chaussures pour passer les 2 codes ;)


Coooool ca cest de l'optimisation !!!!! rockinbanana, bonnes commandes ;)
 
Coooool ca cest de l'optimisation !!!!! rockinbanana, bonnes commandes ;)
C'est fait, bien contente :) 72.40€ mes 2 commandes au lieu du prix initial 268€ :eek:

merci miss coeurturn
C'est moi qui te remercie pour ce bon plan et pour toute ta gentillesse pour ton aide pour les codes Nivéa, ma soeur a bien reçu sa trousse ;) demain je revote encore :p :-D bisous18
 
les baskets easytone, je les adore même si en ce moment, je les porte pas, trop chaud aux pieds avec mais j'aime pas les tongs, j'aurai du les renvoyer, c'est trop tard maintenant.
 
C'est fait, bien contente :) 72.40€ mes 2 commandes au lieu du prix initial 268€ :eek: waouhhhhh bonnes affaires :cool:

C'est moi qui te remercie pour ce bon plan et pour toute ta gentillesse pour ton aide pour les codes Nivéa, ma soeur a bien reçu sa trousse ;) demain je revote encore :p :-D bisous18

rohhhh tu es trop mignonne!!!!! :blinkhart:, contente pour ta soeur rockinbanana