Dupe Tangle Teezer à 2.90€ livré au lieu de 12€/15 ou +

J'ai la même brosse pour ma fille de 4 ans qui est trèèèèèèès sensible du cuir chevelu, elle a de très long cheveux bouclés. La brosse fonctionne très bien sur cheveux mouillés ou humidifiés avec un spray, mais les picots ne sont pas assez raides pour faire quelque chose sur ses cheveux lorsqu'ils sont secs. En revanche sur mes petits gars, c'est le top !
 
j en ai une pour ma fille depuis deux ans et les piques se sont casses ,il m en faudrais une autre mais je n arrive pas a avoir le lien merci de votre aide
 
totalement satisfaite ! On en a deux :)

J'ai les cheveux raides, jusqu'au popotin :oops: et très électriques, et bien là, ils le sont bien moins et du coup s'emmêlent moins, et surtout même lorsqu'ils le sont, je les démêle en quelques coups de brosses, sans m'arracher le cuir chevelu et des tonnes de cheveux..!

Mon fils qui a 10 ans, les cheveux bouclés, très très épais, jusque sous les omoplates, trèèèèèès sujet à l'emmêlement (faut voir le matin quand il se lève....) , même lui en est ravi, il les demêle bien plus facilement, sans douleur.

mes filles, ont les cheveux fins, et raides, et cette brosse leur facilite le brossage, plus de cris, plus de douleur


Merci pour ton avis Yana !rockinbanana
 
Merci Sonia :)
J'attends ton retour, j'en ai une vraie depuis un moment déjà et je ne reviendrai plus aux brosses classiques
 
Je ne connaissais pas, j'attends vos retours (pour celles qui l'ont commandés) puisqu'elle pourrait eventuellement finir dans mon sac en cas de retouche dans la journée (plus pratique et plus petit que ma brosse actuelle). Si elle fait tant de miracle peut etre me laisserais je tenter.