Dupe Tangle Teezer à 2.90€ livré au lieu de 12€/15 ou +

Tiens c'est marrant ton post sonia parce que j'ai commandé la mienne la semaine dernière sur beautybay pour 10, 70 (model disco purple également) mais pas encore reçue.Ton avis positif ne fait que comforter le fait que c'est une bonne chose de l'avoir achetée;)
Par contre pour la dupe je suis sceptique.....
Heyhey :)
Perso pas très septique, car franchement, l'originale fait vraiment cheap... :idea: Le cout de revient doit être très bas; car c'est vraiment léger. A voir, de toutes façons je vous tiens au courant dès que je la reçois ;)
Cheap mais efficace ;)
 
Merci j en cherchais une mais j ai ce message d erreur sur ebay
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
 
Heyhey :)
Perso pas très septique, car franchement, l'originale fait vraiment cheap... :idea: Le cout de revient doit être très bas; car c'est vraiment léger. A voir, de toutes façons je vous tiens au courant dès que je la reçois ;)
Cheap mais efficace ;)

Ah ben j'espère que tu seras agréablement surprise et que tu nous annonceras une bonne nouvelle.;)
Perso j'ai juste peur que le procédé au niveau des picots de la brosse soit mal fait:icon_twisted:
 
pas mal, merci sonia !

je vais en prendre une pour ma fille qui a les cheveux longs et qui râle quand elle a des noeuds :D
 
Tient je ne connaissais pas ce genre de brosse!! :? Donc celle que tu proposes est une brosse de voyage en quelque sorte?
 
Merci j en cherchais une mais j ai ce message d erreur sur ebay
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Il faut que tu fasses une manip sur ton explorateur internet.
Moi j'ai telecharger mozilla que je n'utilise que pour aller sur ebay. Et il faut que tu choissises la langue "anglais us" dans les parametre.. en n'oubliant pas de supprimé le francais.
Le lien marchera.
C'est une maniere de débloquer le ebay us