Dupe Miracle Cushion de Lancôme à 5.74€ livré . Cushion Etude House - Apieu - Missha

je vais le prendre pour tester comme la marque LANCOME me l'a envoyée pour tester je comparerais mais il me semble que je l'ai vu moins cher quelque part dans les 3 euros livré mais en 2 couleurs uniquement
 
je vais le prendre pour tester comme la marque LANCOME me l'a envoyée pour tester je comparerais mais il me semble que je l'ai vu moins cher quelque part dans les 3 euros livré mais en 2 couleurs uniquement


Le cushion A Pieu? cela serait super si tu retrouvais le lien !

Sinon il y a un peu moins cher, mais sans aucune marque, or A pieu est connu, perso je préfère autant , mais pour tester wh y not

5.53€ livré la cushion la Music Flower : 2 BB Cushion Unique Cushion Foundation Perfect Skin New Concept BB Cream MP020 | eBay

1ad01870-bba5-471d-9c12-63bbb00d2004.jpg
 
Sonia tu peux me dire comment faire pour changer les paramètres du navigateur et mettre langue US car moi aussi je n'arrive pas à accéder aux liens merci
 
c'est sur ebay fr;)
Neuf Mode Soins Maquillage Essential Coussin Cushion BB Crème Etanche 2 Couleurs | eBay
c'est le meme genre , je l'attends , je pourrais comparer avec le lancome !:idea:

Ah oui d'accord sur ebay.fr, je suis tellement sur .com que j'en oublie la version FR :idea::mrgreen:

Snow bb = surement un dupe de la cushion La neige. Effectivement à ce prix, c'est trop tentant de tester.
Au pire, à ce prix, si le produit est nul, il nous reste un miroir de poche :mrgreen:

Des images DLM air cushion BB Cream SPF SPF28PA++ nude make-up genuine moisturizing powder Concealer Korea selling oil

en plus il est étanche? rhaaaaaaaaaaaaaa

TB1anMpGXXXXXb.XpXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg