Dupe Miracle Cushion de Lancôme à 5.74€ livré . Cushion Etude House - Apieu - Missha

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 690
10 810
Un dupe / produit qui ressemble au fond de teint Miracle Cushion de Lancôme ça vous tente? En effet vous pouvez vous en acheter pour - de 6 euros livraison gratuite !:eek: Qu'est ce donc que le cushion? il s'agit en l’occurrence d'un coussin imprégné d'une produit, soit ici un fond de teint liquide encapsulé dans un coussin, ainsi vous pouvez l'emporter partout avec vous ! Génial, non? Pour les retouches en journée, et cela sans se salir les doigts !

Seulement, le fond de teint Lancome est supra cher, autours de 45.90€, chez Sephora et même avec un code de réduction ça reste onéreux :(
aussi je vais vous proposer des dupes de la cushion de Lancome à petits prix.


Pour rappel ou si vous ne connaissez pas, voici la pub pour le fond de teint Miracle Cushion de Lancôme

[YOUTUBE]Uhwu2O2b7Ps[/YOUTUBE]

En fait à l'origine ce sont les Coréennes qui ont inventé ce concept qui à été repris par Lancome et non l'inverse, qu'on se le dise ;)

Voici donc les dupes

A'Pieu Air Fit Cushion à 5.74€ livré, ce fond de teint cushion Apieu est disponible en deux teintes : 21 et 23.Apieu est la petite soeur de Missha.
Lien :A'Pieu Air Fit A'Pieu Cushion 13 5g SPF50 PA | eBay

331519336374_1.jpg



MISSHA M Magic Cushion à 6.60€ livré. La cushion M Magic Missha est diponible en deux teintes également, 21 light beige et 22 natural beige.


Lien : Missha M Magic Cushion 15g SPF50 PA Made in Korea | eBay

$_35.JPG





Et enfin, et pas le moindre, la cushion Etude House, certes la plus chère de celle que je vous présente dans ce post, mais certainement la plus aboutie, car rechargeable et déclinée dans différentes versions : version classique, version Moist (super hydratante) version base de teint Mint Peach, Pink.
Ainsi qu'une version Waterproof, Lock'n summer !

Il s'agit du precious Mineral Any Cushion Etude house, qu'on peut acheter autours de 13€ livré sur ebay également et proposée en 3 teintes pour la version de base : N°02 light beige , w13 natural beige et w24 honey beige.

J'ai acheté la version N°2, je ne l'ai pas reçue encore mais je vous tient informé à réception, car il me tarde de pouvoir l'essayer !:eek:

Lien : Etude House Precious Mineral Any Cushion 15g | eBay

Lien vers la version Moist : http://www.ebay.com/itm/ETUDE-HOUSE...882?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f4047fb62

Version base de teint : http://www.ebay.com/itm/Etude-House...t=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item258ad4556e




etude_mt_119_01_light.jpg


Je vous met une petite vidéo de la Cushion Etude house version Moist ( super hydratante)


[youtube]-jMndUFxYNs[/youtube]
 
on ne peux plus accéder aux liens, enfin, ça pointe vers une erreur :( merci du partage en tout cas, ça semblait très sympa :)


Si, si, mais il faut modifier les paramètres de ton navigateur et mettre langue US, ainsi tu n'auras pas les messages d'erreur :) et pourra acheter sur ebay.com sans souci ;)