Doudoune Everlast à 22€ livraison gratuite (nouveau modèle)

je suis dégoutée à mort , je n'ai pas reçu la doudoune .............j'en pleurerai presque
vous pensez que le paquet peut-etre à la Poste ? ça vaut le coup que j'aille y faire un tour ?
En plus , bcp de mes colis arrivent ouverts en ce moment , quand ça n'est pas ouvert et vidés !
 
Coucou tout le monde!

arffffffffffff je suis mal je l'ai toujours pas recu!!
la galère reste demain ou lundi sinon bah c mort pffffffffff je serais très déçu si je ne l'avais pas! :-(
 
je suis dégoutée à mort , je n'ai pas reçu la doudoune .............j'en pleurerai presque
vous pensez que le paquet peut-etre à la Poste ? ça vaut le coup que j'aille y faire un tour ?
En plus , bcp de mes colis arrivent ouverts en ce moment , quand ça n'est pas ouvert et vidés !

:shock: :shock: oh je suis degue pour toi eliza ! les boules pour les problemes que tu rencontres avec tes colis !

essaie a la poste on s'est jamais,avec un peu de chance ;)

je croise les doigts pour toi en tout cas.
 
J'ai reçu la veste aujourd'hui! rockinbanana Il s'agit d'un cadeau pour mon mari pour Noël.
La veste est très agréable et il aimait beaucoup! La taille est précis. D'épaisseur et adapté pour l'hiver. Ma commande a été datée du 10/12
Merci encore, Sonia!
:giveflowers:
 
bonjour ,est ce que votre commande apparait sur votre compte sur le site? car moi bien que j'y comprends rien en anglais je ne vois nul part ma commande et pourtant j'ai payé par paypal et j'ai été débité !! enfin je crois !!!
 
oui oui je viens de vérifier j'ai bien été débité mais rien nul part ?????
je dois faire une réclamation à paypal? vous la doudoune apparait dans votre suivi de commande?
 
Tu n as pas recue un mail, avec comme objet "order dispatched" apres ta commande? Dedans il y a un lien de suivi et tu peux deja voir si ca a quitté leur entrepot.