Doudoune Everlast à 22€ livraison gratuite (nouveau modèle)

En attente egalement. Mais vu le delai sur le premier bon plan donné, pas de quoi s en faire pour l instant. Je pense qu il faut compter une vingtaine de jours apres la commande ;)

Ca devrait arriver en fin de mois.
 
La dernière fois que ma mère a commandé , le colis est arrivé le jour prévu, à la date exacte.

Je n'ai malheureusement pas encore commandé chez eux.
Il faut dire qu'il y a bien plus d'offres pour homme .. donc bon :)

Mais vous insistez vraiment pour que j'ai enfin une expérience d'achat chez The Hut je veux bien me dévouer pour tenter un achat, genre ça : Bravesoul Women's Fernplain Diamond Quilted Jacket - Red Womens Clothing | TheHut.com

:idea::eek:
 
Elle est chouette hein?

Pourquoi personne me dit " mais quelle est laide cette veste" je résiste comme une malade, mais c'est dur !

si elle avait été en black je l'aurais acheté sans hésitation. Là j'ai mauvaise mine, et envie de me faire discrète. j’évite donc le rouge

mais elle est belle ( tout à fait mon style.
Enfin l'un de mes styles :)
 
veste everlast recue ce jour :eek:

comme je n'etais pas la,je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant :eek:

merci encore Sonia pour ce super bon plan,ca fera un tres joli cadeau de Noel pour mon homme :p
 
veste everlast recue ce jour :eek:

comme je n'etais pas la,je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant :eek:

merci encore Sonia pour ce super bon plan,ca fera un tres joli cadeau de Noel pour mon homme :p

Pas encore reçue pour ma part , mais j'avais déjà 3 colis : donc la boite était bien remplie . Impossible d'y faire entrer une doudoune en plus.
Pour comble de malchance, les interphones sont en panne et ma concierge est en congé.

Est-ce une livraison par la Poste ou transporteur privé ?