Donne une dizaine de Bon de Tassimo 41€ récuperé chez Toys R Us

Merci cc75 c'est vraiment gentil à toi

Comment veux tu recevoir de commentaires négatifs face a un acte aussi genereux;)


:mrgreen::mrgreen: C'est mal connaitre la nature humaine elle peut être ingrate

Pas besoin perso j'ai ma dose de Tassimo, mais c'est gentille de ta part :!:
 
Pour le moment j ai deja avance 9euro + enveloppe j ai confiance aux membres de ce forum je pense qu il faut etre solidaire mais j espere que je ne serais pas decue dans le passe on m a bien rembourse et donc je vais voir :) merci de ne plus m envoyer plus des messages. Il me restait 4 derniers bons et les derniers messages arrivees ont la chance...vive les bons tassimo pour le 17 nov
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je m'incruste dans la discussion :oops: pour rappeler qu'il me reste une petite dizaine de bons à distribuer. Tout compte fait comme a proposé CC75, ce qui est très judicieux au passage :cool:; donnez moi votre adresse et je vous envoie le bdr c'est plus rapide. Vous m'enverrez en retour un timbre ;)!

Bonne soirée
 
Pour le moment j ai deja avance 9euro + enveloppe j ai confiance aux membres de ce forum je pense qu il faut etre solidaire mais j espere que je ne serais pas decue dans le passe on m a bien rembourse et donc je vais voir :) merci de ne plus m envoyer plus des messages. Il me restait 4 derniers bons et les derniers messages arrivees ont la chance...vive les bons tassimo pour le 17 nov

Bonsoir, quel elan de generosité en tout cas,
Il t'en reste plus des bon c est bien ça?
 
Bonjour,

En voilà de belles initiatives
:icon_smile:

Je veux bien également un bon de réduction si toutefois il t'en reste un.

En te remerciant par avance,

Sébastien.