Donne une dizaine de Bon de Tassimo 41€ récuperé chez Toys R Us

cc75

Habitué
16 Novembre 2009
1 149
7
560
91100
Bonjour à tous,

Voilà après le déménagement fin août et début septembre de 75 à 91, un changement de poste pour diminuer mon trajet de travail ( de 6heures par jour à 2h30 par jou), je pense à apporter à tous ce qui participent si vivement dans ce forum.

J'ai essayé de voir les bons plans entretemps et également profiter mais c'était trop compliqué avec tous les changements.

Voilà ce samedi, j'ai eu la possibilité d'aller à Toys R Us et l'accueil, on m'a remis une dizaine
de bons de Tassimo de 41€.

J'ai profité de récuperer tous ce qui restaient vu que ce n'était plus utilie pour le magasin.

Si vous êtes intéressé ;), sachant qu'il y a bientot l'offre 100% remboursé le 17 novembre !!!

Par contre, je n'ai aucune idée comment je pourrais vous envoyer à temps par courrier.

Sinon je travaille sur Paris à côté de Rer St Michel / Châtelet les Halles ou sinon dans le 91 Corbeil-Essonnes sacant que je n'ai pas de permis et donc Rdv sera possible qu'à la gare ou au centre ville.

Merci de ne pas laisser des commentaires qui font mal........:mrgreen:..

Bon dimanche à tous..............
 
Le bon est valable jusqu'au 10/12/2012.

Il me semble que c'est cumulable avec la promotion u 17 novembre.

Voilà si cela pourrait servir queqlu'un.........
 
Le bon est valable jusqu'au 10/12/2012.

Il me semble que c'est cumulable avec la promotion u 17 novembre.

Voilà si cela pourrait servir queqlu'un.........
Bonjour, je ne crois pas que c'est cumulable avec le remboursement du 17 novembre 2012 voir conditions ici
Tassimo

"Offre non cumulable avec une autre offre de remboursement, ou avec une offre de parrainage sur la même machine.
Offre non cumulable avec le programme «Collectionnez les étoiles » de Carte Noire. Cependant, offre cumulable avec
une offre de réduction immédiate faite en magasin, le remboursement se fera alors sur le montant dépensé indiqué sur
le ticket de caisse, soit déduction faite de la remise immédiate."