donne invitation pour le one plus one

Si tu peux transmettre ton invitationpar la suite (c'est par chaine, qu'on on achète on peut inviter) ...
oui c est que j avais dit sur le post official de one plus, quand je reçois mes invitations je les donnerai ici au cas ou personne de mon entourage ne veut s en servir bien sur, je reçois entre 1 à 3, je verrai bien , y a déjà une personne qui me l a demandé,je vous tiens au courant ça peut prendre bcp de temps
 
il a l'air pas mal, il est 4G ?

et pourquoi il faut une invitation pour l'acheter au fait ?

Je suis pas sûr de la raison principale mais y a deux choses :
- Marketing ... la pub est faite par les utilisateurs
- Economies également sur le stockage... 0 stock.. les précommandes fabriquer sont directement envoyées à l'acheter

C'est dommage, j'aurai aimé voir ce qu'il donne face à la concurrence (bon rapport qualité/prix) , mais ils se brident d'eux même comme ça, et leurs ventes doivent être très auto-limitées du coup.
 
La seconde vague de précommandes arrive le 17 Novembre prochain. Préparez dès maintenant votre panier ici bit.ly/OnePlusPreorders2
 
Pour décrocher une invitation il faut commencer par créer un compte sur le forum du site oneplus ici :
https://account.oneplus.net/sign-up

Ensuite il faut se rendre sur la page de la bourse aux invitations ici :
https://forums.oneplus.net/threads/...re-le-premier-post-demandes-interdites.87167/
Puis aller à la dernière page de la bourse aux invit qui actuellement est la page 103. Il y a des gens qui proposent de donner leur invitation soit au plus rapide qui les contacte soit en résolvant des problèmes qu'ils posent ou de toute autre manière.
Quoi qu'il en soit, il faut être rapide et contacter cette personne en cliquant sur son pseudo, puis sur "start a conversation", puis lui envoyer un mot pour lui demander si il peut vous donner son invit.
En rafraichissant cette page de la bourse aux invits par exemple pendant 10 minutes, on peut tomber sur une proposition d'invit au moment ou elle est postée et se dépêcher de contacter la personne pour être le 1er à lui demander son invit.
C'est comme ça que j'ai fait et au bout de 5 minutes j'ai eut mon invit, en étant rapide.
Bonne chance !!

ps : ne demandez pas d'invitation si vous n'êtes pas sûr d'acheter le one plus one, car les invitations sont en général valables 24h, ensuite elle périment et sont perdues si pas utilisées.
 
Dernière édition: