donne invitation pour le one plus one

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Suite à mon achat d'un one plus one, je viens de découvrir dans ma boite mail une invitation pour acheter ce telephone.
Malheureusement on me l'a envoyée à 6h du matin et je viens juste de la découvrir et elle est valable 24 h.
Si quelqu'un est interessé, faites moi signe sinon je vais aller la proposer sur le forum de one plus one.
You have a new invite!

Dear fanboy/girl,
Whoop whoop! You have just received an invite to purchase the OnePlus One.
To use this invite, please follow this link to claim it as yours (you have less than 24h to do so): *********.
If you haven't yet registered your account, no problem. Just follow this link: https://account.oneplus.net/sign-up
Remember that this invite can only be used for orders shipping to Austria, Belgium, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Italy, Netherlands, Portugal, Spain, Sweden, Taiwan, United Kingdom, and United States.
The invite will expire 24 hours from when we sent this email, not necessarily when you received it, please claim it as soon as possible as expired invites are not re-activated.
Enjoy!

Je up le post !

Je me suis trompée, je l'ai pas reçu à 6h du matin mais à 18h du soir, l'invitation est donc valable jusqu'à demain, dimanche 9 novembre à 18 h.
Et je viens de découvrir que j'ai reçu une 2ème invitation à 18h52, valable donc jusqu'à dimanche 9 novembre à 18h52 .
Une fois qu'on reclame l'invitation en cliquant sur le lien que j'ai reçu, on a ensuite 24 h pour acheter le téléphone.
Il y a une présentation de ce téléphone et pas mal d'avis sur le forum :
http://oneplus.net/fr
Pour ma part, j'en suis très satisfaite, j'ai le modèle 64 GB à 299 €. Dans mes souvenirs, les frais de port s'élèvent à 13 € et il y a la possibilité d'acheter une housse dans la section accessoires en même temps que le téléphone, j'ai pris la flip cover à 12,99 € et elle est de bonne qualité.
Précision, j'ai des invitations pour le 64 GB.

Dernière édition:
je suis intéressée ça se passe comment? et t en pense quoi, il est mieux qu un note 4 ou iphone 6, j avais deja lu des articles mais je veux en savoir plus stp , merci d avance

Dernière édition:
je suis intéressée ça se passe comment? et t en pense quoi, il est mieux qu un note 4 ou iphone 6, j avais deja lu des articles mais je veux en savoir plus stp , merci d avance

Des personnes plus compétentes que moi en parlent ici :
http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/oneplus-one-nouveau-t96636.html
Tu as aussi une présentation sur le site du one plus one :
OnePlus One - OnePlus.net
Ou des avis dans le forum, il y a une partie en français (ça vaut le coup de jeter un oeil, il y a pas mal d'avis.

Pour ma part, j'ai eut l'avis d'une personne qui l'avais déjà en sa possession et j'ai put le tester en main propre, mais je ne suis pas assez calée sur les smartphones pour te donner un comparatif par rapport à un note 4 ou un iphone 6.
Dans mes souvenirs, après m'être renseignée dessus, il vaut l'iphone 6 dans ses caractéristiques et performances, juste il n'y a pas ios mais android, et pas d'apple store mais le play store.
Sinon la qualité des photos est extra, je peux faire des vidéos en qualité HD ou des vidéos au ralenti et pour l'interface il y a plusieurs thèmes, tu peux modifier à ta guise.
Je réceptionne bien le wifi à la maison et la 3G dehors.
Enfin la capacité est extra, 64 GO.

Si tu est interessée pour l'acheter, il faut t'inscrire ici :
https://account.oneplus.net/sign-up

Ensuite je t'envoie un lien pour réclamer l'invitation, une fois que tu as cliqué sur "claim", tu as 24h pour commander le téléphone.
L'invitation est valable jusqu'à demain 18h, ensuite elle périme et tu ne peux plus réclamer l'invitation pour commander le téléphone.
J'ai reçu le téléphone rapidement (3 à 4 jours) par DHL dans mes souvenirs.

Bonjour,

Si désistement intéressé et suis déjà inscrit sur OnePlus

Merci ..

Bonjour,
Je t'ai envoyé une invitation par MP, il m'en reste une.

Si tu est toujours interessée Miya dis moi le, sinon je vais aller poster la 2ème invit sur le forum de one plus one en début d'après-midi car elle périme vers 18h.

Bonjour,
Je t'ai envoyé une invitation par MP, il m'en reste une.

Si tu est toujours interessée Miya dis moi le, sinon je vais aller poster la 2ème invit sur le forum de one plus one en début d'après-midi car elle périme vers 18h.

bonjour, oui toujours intéressée , je me suis déjà inscrite hier, désolé du retard je viens de me reconnecter