Donne BDR Tassimo

Je vous donne mon adresse postale, vous m'envoyez une enveloppe timbrée pour que je vous envoie en retour le bdr. Par contre comme on m'a demandé plusieurs fois, je n'envoie qu'un bdr par personne car je n'aurai pas assez de bons pour tout le monde sinon :)


Embauche une secrétaire à mi temps :mrgreen::mrgreen:
 
C chelou ça, si c'est légal et honnête, prk tu ne nous dis pas clairement comment on obtient ce bon, sans passer par des messages en mp
prk autant de secrets
 
C chelou ça, si c'est légal et honnête, prk tu ne nous dis pas clairement comment on obtient ce bon, sans passer par des messages en mp
prk autant de secrets


Elle l'a déjà dit : ça lui a été donner chez toy (mag de jouets), on lui en donné plusieurs et elle partage !
voilà;)
 
C chelou ça, si c'est légal et honnête, prk tu ne nous dis pas clairement comment on obtient ce bon, sans passer par des messages en mp
prk autant de secrets

:shock: pour tu parles d'illégalité, comme il est stipulé dans mes messages j'ai récupéré la semaine dernière des bdr tassimo dans le magasin toysrus . L'animatrice est venue pendant 3 jours apparemment. C'est malheureusement fini, du coup j'en fais profiter ceux et celles qui n'ont pas pu se déplacer . Et je dis de venir en mp car je ne vais pas donner mon adresse à tout le forum. Ca te va comme explications ?:idea:
 
Merci j'ai eu peur de m'être mal exprimée mais apparemment certains ont bien suivi ;)


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je trouve super ton partage, pour mon compte je passe car j'ai profité de la t20 à 39€ > certe l'offre du 17/11 est bien + intéressante mais c'est bon hein!!!! la t20 pour bibi et la senseo pour chéri (il préfère!)
Allez vite à tes MP yasmine > il y en a qui vont s'impatienter :-D