Donne BDR Tassimo

:shock: Pour tu parles d'illégalité, comme il est stipulé dans mes messages j'ai récupéré la semaine dernière des bdr tassimo dans le magasin toysrus . L'animatrice est venue pendant 3 jours apparemment. C'est malheureusement fini, du coup j'en fais profiter ceux et celles qui n'ont pas pu se déplacer . Et je dis de venir en mp car je ne vais pas donner mon adresse à tout le forum. Ca te va comme explications ?:idea:

merci de en partage au moins toi tu ne les vends pas :)
 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je trouve super ton partage, pour mon compte je passe car j'ai profité de la t20 à 39€ > certe l'offre du 17/11 est bien + intéressante mais c'est bon hein!!!! la t20 pour bibi et la senseo pour chéri (il préfère!)
Allez vite à tes MP yasmine > il y en a qui vont s'impatienter :-D


:idea::mrgreen:
 
C chelou ça, si c'est légal et honnête, prk tu ne nous dis pas clairement comment on obtient ce bon, sans passer par des messages en mp
prk autant de secrets

si tu lisais un peu les messages, tu aurais compris comment yasmine a eu des bons qu'elle fait profiter à un max de personnes sur le forum, moi j'appelle ça de la générosité, on voit ce genre de bons sur ebay ou le bon coin à mon avis, et pas donnés :icon_twisted: :icon_rolleyes:

Merci j'ai eu peur de m'être mal exprimée mais apparemment certains ont bien suivi ;)

on a tous compris, sauf une mais bon c'est le genre de personne qui lit que le 1er message et poste bêtement sans lire le reste, ça m'agace ça :icon_twisted:
 
:shock: pour tu parles d'illégalité, comme il est stipulé dans mes messages j'ai récupéré la semaine dernière des bdr tassimo dans le magasin toysrus . L'animatrice est venue pendant 3 jours apparemment. C'est malheureusement fini, du coup j'en fais profiter ceux et celles qui n'ont pas pu se déplacer . Et je dis de venir en mp car je ne vais pas donner mon adresse à tout le forum. Ca te va comme explications ?:idea:

Moi j'estime que tu n'as pas a te justifier face à l'agression facile:-x

Je me répète , c'est vraiment un acte généreux de ta part que beaucoup n'aurait pas fait:evil: et en plus de ça, on te demande des comptes:icon_twisted:
 
si tu lisais un peu les messages, tu aurais compris comment yasmine a eu des bons qu'elle fait profiter à un max de personnes sur le forum, moi j'appelle ça de la générosité, on voit ce genre de bons sur ebay ou le bon coin à mon avis, et pas donnés :icon_twisted: :icon_rolleyes:



on a tous compris, sauf une mais bon c'est le genre de personne qui lit que le 1er message et poste bêtement sans lire le reste, ça m'agace ça :icon_twisted:


Moi j'estime que tu n'as pas a te justifier face à l'agression facile:-x

Je me répète , c'est vraiment un acte généreux de ta part que beaucoup n'aurait pas fait:evil: et en plus de ça, on te demande des comptes:icon_twisted:


Merci les filles :giveflowers:, j'avais peur de m'être mal exprimée, mon geste part vraiment d'une bonne intention :oops::hummhumm: