dolce gusto piccolo a 17.99 fpo

Je viens de trier mon courrier et je retrouve mes 2 coupons de participation envoyés par Nescafé et qui permettent un remboursement de 50 € sur l'achat d'une dolce gusto effectué jusqu'au 20 octobre inclus, il reste donc 2 semaines pour cette offre de remboursement.
Si quelqu'un est intéressé je peux lui envoyer un coupon par la Poste. Il y a bien mon nom d'inscrit dans un coin du coupon mais une autre personne peut en bénéficier car les cases nom/prénom du coupon de participation sont vide.
Pour ma part j'ai déjà une Dolce Gusto depuis quelques années et mon époux préfère son café à celui de la Tassimo, sa pression est quand même de 15 bars contre 3,3 bars pour la Tassimo.

Bonsoir,

je suis intéressé par ton bon si il t'en reste encore un. Je t'envoi un mp avec mon adresse au cas où. merci.
 
Bonsoir,

je suis intéressé par ton bon si il t'en reste encore un. Je t'envoi un mp avec mon adresse au cas où. merci.

Bon et bien affaire réglée avant d'aller dormir, je t'envoie mon 2 ème bon dès demain matin (l'autre est pour Nora).
A présent je n'en ai plus à donner.