dolce gusto piccolo a 17.99 fpo

cygogne74

Habitué
27 Mars 2008
1 012
34
760
poitiers
bonjour

actuellent dans le magazine envie de plus, reduction de 40 euros sur plusieurs machines dolce gusto

donc si vous acheter chez daxon en utilisant le code 6154 donne par bouboubj ( merci encore pour ton partage)

89.99-32 + 0.50 de frais moins 32 cela reviens a 57.99

deduisé le remboursement au final elle revient a 17.99rockinbanana
 
oui sur le coupon de remboursement il est bien inscrit la piccolo

je sais que sur le site internet de dolce gusto cette offre de 40 euros ne concerne pas les piccolo

voici ce qui est ecrit sur le coupon:

offre reservée aux membres du club croquons la vie et envie de plus:

offre valable parmi les references suivantes

piccolo: YY1049FD; YY1050FD: YY1051FD; YY152FD: YY1730FD :YY1750FD :YY1964FD

L'offre concerne aussi les melody, cicolo ,genio, mini me, melody, creativa, circolo
 
franchement j ai bien envie de me laisser tenter mais a la maison j'ai deja la tassimo , la senseo, et georges enfin sa cafetiere pas lui, lol!!

et je ne sais pas la difference avec toute celle ci, si quelqun peut m'aiguiller
 
merci pour l'info mais j'ai recu le magazine aujourdhui et je ne vois pas de coupon... en effet, ils parlent de l'offre du site dolce gusto mais je ne vois pas d'offre spécialement pour les membres d'enviedeplus. c'est à quelle page? merci
 
bonjour

actuellent dans le magazine envie de plus, reduction de 40 euros sur plusieurs machines dolce gusto

donc si vous acheter chez daxon en utilisant le code 6154 donne par bouboubj ( merci encore pour ton partage)

89.99-32 + 0.50 de frais moins 32 cela reviens a 57.99

deduisé le remboursement au final elle revient a 17.99rockinbanana
peut tu donné le post daxon ,je ne le trouve pas merçi