DJ: cadeau au choix ^^

et voilà !!!! 2ème commande passée à 9.29 eur avec le spray physiomarin et en kdo Serum activateur de jeunesse et cafein algue remodelant ventre et taille, en tout + de 80 euros de pdts cadeaux sur cette commande.rockinbananarockinbanana
Vraiment super merci merci


tu verra une 3eme te tentera lol :-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
moi je suis tentée par une troisième mais bêtement je sais pas quoi prendre comme cadeaux... c'est le comble !
j'ai vraiment pris tout ce que je voulais avec les deux premières, là je me dis qu'il faut en profiter, mais que prendre comme cadeaux ?? ;)
 
je suis comme luciepromo, je ne sais pas quoi prendre en fait, parce qu'il y a quand même pas mal de codes qui passent pas roooooooooo vlà qu'on va raler maintenant :p:p
 
vous pouvez prendre gommage+masque, huile d'argan ... pour faire des cadeaux d'anniv ou noel, présenté dans 1 petite corbeille avec du papier de couleur :icon_wink:

2ème validé : démaquillant + cafein algue gélules pour le ventre + gélules pour brûler les graisses :-D
 
Dernière édition:
vous pouvez prendre gommage+masque, huile d'argan ... pour faire des cadeaux d'anniv ou noel, présenté dans 1 petite corbeille avec du papier de couleur :icon_wink:

2ème validé : démaquillant + cafein algue gélules pour le ventre + gélules pour brûler les graisses :-D


tout à fait, moi j'ai anticipé noel, :)