DJ: cadeau au choix ^^

Impossible de passer commande!! j'ai un message depuis hier indiquant qu'ils ne peuvent traiter ma commande. Vous aussi ou qq'un arrive a passer commande?
 
Bonjour,
3ème commande passée à l'instant, sans problème, pour 10€ au lieu de 80!!! Beau cadeau à offrir bientôt ( gommage , crème, gel douche aquamondi, très belles présentations)

Il m'est arrivé la même chose sur certains produits, on ne peut pas tout chosir comme cadeau, mais on ne va peut-être pas se plaindre quand même!!!

Profiter.
 
pour celles qui n'ont pas de ref clientes

il suffit de les appeler, la conseillere vous en donne un...

commande passée pour 7.95 un gel douche et 2 parfums gratuits(42€ x 2)... merci miss
 
Dernière édition:
J'ai reçu ma 3 eme commande aujourd'hui et j'avais pris le parfum expeau .. bé j'aime pas du tout pourtant j'adore la vanille mais là burk du coup je suis deçu lol.
Pourtant ça aurait été bien dans ma salle de bain un flacon avec ecrit mon prenom en gros dessus looool :)
sinon je suis tres préssée d'utiliser le maqque loukoum :D!!
 
merci beaucoup pour ce plan, le code est passé génial, je me suis commandé un shampooing et en kdo, le masque Loukoum (car au vu de vos commentaires il me semble exceptionnel et la crème délice corps, le tt pour 9.85 euros. je viens d'avoir le recap de ma commande rockinbanana
je pense en faire une deuze !!!
 
et voilà !!!! 2ème commande passée à 9.29 eur avec le spray physiomarin et en kdo Serum activateur de jeunesse et cafein algue remodelant ventre et taille, en tout + de 80 euros de pdts cadeaux sur cette commande.rockinbananarockinbanana
Vraiment super merci merci