Disney Privilèges.... compte bloqué !

reçu 2 mails de disney privileges sujet "votre compte" mais sans contenu...vides, rien !!!! bizarre...
et mon compte est toujours bloqué
 
Dernière édition:
Mon compte est toujours bloqué aussi. Du coup, j'en ai créé un nouveau avec une nouvelle adresse mail et entré tous les codes donnés, j'ai commandé un DVD... Ca compensera avec les points perdus...
 
youpi!
compte débloqué et j'ai pas reçu de mail pour le moment mais j'ai des points en moins
mes commandes n'ont pas été annulées...
j'espère que ce sera pareil pour vous !!!
 
Mon compte est toujours bloqué aussi. Du coup, j'en ai créé un nouveau avec une nouvelle adresse mail et entré tous les codes donnés, j'ai commandé un DVD... Ca compensera avec les points perdus...

tu as eu combien de points avec ton nouveau compte ? j'ai reussi à en faire 375 avec seulement des codes donnés ici et toi ?
 
tu as eu combien de points avec ton nouveau compte ? j'ai reussi à en faire 375 avec seulement des codes donnés ici et toi ?

En remplissant le questionnaire et en notant les codes trouvés ici j'ai pu obtenir 425 points je crois en tout cas suffisamment pour commander un DVD qui vaut 400 points.
As tu vu qu'un code a été donné sur le forum dernierement, il donne 50 points, c'est peut etre celui qui te manque?