Disney Privilèges.... compte bloqué !

Pour ma part ils avaient aussi bloqués mes 2 comptes, j'ai enfin pu retourner dessus aujourd'hui, et très bonne surprise... Ils m'ont ajouté 300 points sur l'un et 600 sur l'autre!!
j'espère que vous aurez la même surprise que moi.

Bon et bien je vois que ça commence à se débloquer... espérons que pour nous aussi :oops:
 
Pour ma part ils avaient aussi bloqués mes 2 comptes, j'ai enfin pu retourner dessus aujourd'hui, et très bonne surprise... Ils m'ont ajouté 300 points sur l'un et 600 sur l'autre!!
j'espère que vous aurez la même surprise que moi.

oui mais tu n'avais pas passer de commandes ?? peut etre est ce un recredit de points de commandes ?
 
Idem que vous les amis.... Si c'est à cause du calendrier de l'avent c'est pas de notre faute si le site permettait de rentrer plusieurs codes mais de la leur !!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi d'autant que c'etait relativement simple d'obtenir de nombreux autres codes... D'autant plus que pour les premiers codes offerts (les cases qui donnaient 50 points chacune) il n'etait pas possible d'en entrer plusieurs...

De même que, ces codes, peuvent tres bien aussi nous avoir ete offert par d'autres personnes (conjoint, amis) qui ne souhaitaient pas les utiliser!!!
 
j'ai reçu ce mail aujourd'hui :shock::shock: j'avais taper deux fois un code :oops:

"Bonjour,

Vous avez validé plusieurs fois un code magique « Calendrier de l’avent » vous donnant droit à 100 points crédités sur votre compte à chaque saisie. Cependant, la validation de ce code n’est valable que dans la limite d’une saisie par membre.

De ce fait, nous avons déduit de votre compte les points obtenus grâce aux saisies additionnelles du code. Vous pouvez bien entendu vous connecter de nouveau sur votre compte et continuer à cumuler des points selon la procédure standard.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Le service clients Disney Privilèges."