Magnifique !
Bien que je ne sois pas fan des noeuds surtout quand on ne voit que ça, là il donne un tel mouvement à la robe que tu devais être divine et tu as dû porter avec des talons épiques qui t'ont tirée encore plus vers le haut.
je trouve aussi les noires très chouettes avec leur petite bride.
J'aurais dû avoir ça dans le RER quand on s'accroche à 50 sur le même pilier.
A ouais moi j'adore ce qui sort de l'original et puis sa fais chier du monde sa aussiet ta vue comme elle est mdrrrr
ba oué et alors
Oui mais rien trouvé coté corsets
on était ts les 2 en noir, et mes invités idem...sauf les enfants : noir et blancMoi je suis capable de me marier en rouge en noir ou en blanc doncbon faut être 2 la
![]()
De rien c'est sincère ma belle moi en tout cas sa me dérangerais pas de me marier comme saMerci les filles
Claire Lilo que ca peut aider à dégager du monde autour de soi!
Dark, Je chercherais si tu veux pr des corsets
on était ts les 2 en noir, et mes invités idem...sauf les enfants : noir et blanc
petit comité , mais ca aurait été avec plaizir'De rien c'est sincère ma belle moi en tout cas sa me dérangerais pas de me marier comme sa
Oui pkoi pas si tu à le temps
Cool beau mariage dommage j'ai pas vue en vrai lol![]()
Tu m'étonne venant de toi sa m'étonne pas distributrice d'amour vapetit comité , mais ca aurait été avec plaizir'
on remet ca au mois d'Aout, alors qui sait, si tu veux être de la partie...tu seras la bienvenue!
Tu m'étonne venant de toi sa m'étonne pas distributrice d'amour va
Terribleeeeeeeeeeeeeej'adore sérieux j'adore bisous
![]()
Ptdrrrrrrr ba pas grave même pas peurje te préviens tt de suite : on est de gros bordéliques, et pas trop sages....
![]()