Discobole : -13% sur bijoux

regarde ca,et dis moi ce que tu en penses, je l'ai , c'est ma robe de mariée, et oui! pas mariés en blanc ns...:wacky:
elle est beaucoup plus belle en réel! regarde bien les motifs en velours : skull en chapeau
j'avais un grand voile noir sur mes cheveux et des mitaines dentelles
oulala, j'espère ne pas trop vs effrayer....:cool:
4000_lavintage_dress_blk_21000.jpg

4000blk_11000.jpg

4000blk_21000.jpg

Magnifique !
Bien que je ne sois pas fan des noeuds surtout quand on ne voit que ça, là il donne un tel mouvement à la robe que tu devais être divine et tu as dû porter avec des talons épiques qui t'ont tirée encore plus vers le haut.;)
très jolie la 3 eme paire talon, j'adore;)
pas que des shoes sur ce site, de tt...
Pas mal cet avant bras cuir Lilo, qui s'y frotte s'y pique!:D
je trouve aussi les noires très chouettes avec leur petite bride.
J'aurais dû avoir ça dans le RER quand on s'accroche à 50 sur le même pilier.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama
alors, la 1ere j'en avais mais plus montantes, et avec des piques en talons,j'en avais,mais que j'ai trainé bien longtemps...
ah oui,les corsets?j'ai pas été revoir sur leur site,mais leurs fringues sont de très bonnes qualité!
A ouais moi j'adore ce qui sort de l'original et puis sa fais chier du monde sa aussi :D et ta vue comme elle est mdrrrr :hilarious: ba oué et alors :D
Oui mais rien trouvé coté corsets

regarde ca,et dis moi ce que tu en penses, je l'ai , c'est ma robe de mariée, et oui! pas mariés en blanc ns...:wacky:
elle est beaucoup plus belle en réel! regarde bien les motifs en velours : skull en chapeau
j'avais un grand voile noir sur mes cheveux et des mitaines dentelles
oulala, j'espère ne pas trop vs effrayer....:cool:
4000_lavintage_dress_blk_21000.jpg

4000blk_11000.jpg

4000blk_21000.jpg
M'en faut plus pour me faire peur elle est juste sublime la robe j'adore tu devais être une Reine la dedans elle est trop belle :oops:
C'est trop classe en noir aussi tu sais ont se marie comme ont veut :D
Moi je suis capable de me marier en rouge en noir ou en blanc donc :hilarious: bon faut être 2 la :D

• Like
Les réactions: grossemama
je trouve aussi les noires très chouettes avec leur petite bride.
J'aurais dû avoir ça dans le RER quand on s'accroche à 50 sur le même pilier.[/QUOTE]

Tu m'étonne moi j'adore les shoes comme sa lol bon après ont à pas toutes les même gout mais bon :D
Ptdrrrr tu m'étonne t'aurais eu de la place moi je sais pas sa les effraies les gens aaaannn un goth une tueuse ba oui mais non et alors tout le monde à le droit de faire ce qui veut tant qu'il ne fais de mal à personne sérieux ;)

Dernière édition par un modérateur: