Dimanche, le petit déj est servi !!!!

Bonjour mvitec, angelina, jj, Sonia et arketyp !

On a eu la pluie en fin de matinée mais pas de prétention de barboc.

arketyp, j'écouterai ton morceau après le grand prix de Nurburgring (Allemagne) et la fin de l'étape du jour (du Tour de France). Je ne voudrais pas faire de bruit pendant ces grands événements.

Côté films, plus je ris mieux je me porte et dès qu'il y a un vent d'horreur, je fuis.

Tu vas aller exploser sur la plage Sonia ? Que d'énergie intérieure ! Sors vite avant d'imploser et va manger une glace en ville;)
 
:) coucou le club

ici soleil de plomb et la chaleur est revenue...
en parlant de films, j'ai pas de tuyaux pour les films d'horreur, par contre on m'a parlé d'un super film passé récemment sur ciné-cinéma culte : "F... comme faim" et qui parle de l'horrible réalité pour la plupart de l'humanité de la difficulté de pouvoir juste se nourrir...alors que dans nos sociétés on gache a outrance (je sais ca fait cliché, mais il parait que le film est vraiment super)

si quelqu'un sait ou je peut le trouver en streaming (en francais) ou meme en dvd, ce serait cool

allez zou, je file

bonne journée:icon_wink:
 
Oh non Lilo, point de plage, il faut dire qu'il n'a pas fait très beau par ici ...Quelques gouttes de pluie même !

Quant à l'énergie j'envie je jalouse en douce des pensionnaires de maison de retraites c'est dire ... Juste un petit tour de vélo .. un dépot vente ou je suis suis sortie rapidement en me disant ahhhhhhhh j'ai déjà fait le tour?

Je vais peut être eviter le film d'horreur ce soir pour quelque chose de plus doux... Bon n'éxagérons rien, je ne vais pas non plus me mettre à regarder une comédie rigolote hein :):icon_wink:
 
bonsoir à toutes et tous !
félicitations popi pour le chiffre de la brocante
pour ce soir sonia je te conseillerai saw 6 (saucisse) et purée :-D, plus sérieusement regarde la vie est belle ou la ligne verte, ça fait évacuer ...
ça y est la chambre de bébé est finie, reste maintenant le dernier nettoyage et rangement puis la pose de rideau, dès que je les aurait commandé sur 3 suisses ... :)
plutôt que de rester devant la télé ce soir pourquoi ne pas sortir regarder un feu d'artifice... vers chez moi c'est 14 juillet tout le week end !
[youtube]Fl8i1GR7HMU[/youtube]
ça y est ... :cry:je suis dégoûtée, cette année encore je ne verrais pas le feu d'artifice sur une plage triste_big
bonne soirée ! viveClubpromos
 
la plage n'est pas tout prêt pour moi non plus
les feux d'artifice on en voit des bouts selon l'appart où on habite et sa hauteur

Sonia, la soupe ne te plaît qu'à manger pas au ciné.
Saw, je crois que c un film plutôt terrifiant.

La semaine dernière, j'ai vu au cinéma "Le hérisson", ce n'est pas forcément votre genre de films. C'est tiré d'un roman dont le titre est un peu différent, comme "la vengence du hérisson". La personne qui m'a invitée avait lu le livre et trouve l'adaptation proche du livre.

Repos maintenant mvitec, à moins que tu ne sois en pleine forme:)

rincée popi, pieuvait chez toi aussi ? 145 € de kdos vpcistes valaient le déplacement, félicitations et dors bien.
 
la plage n'est pas tout prêt pour moi non plus
les feux d'artifice on en voit des bouts selon l'appart où on habite et sa hauteur

Sonia, la soupe ne te plaît qu'à manger pas au ciné.
Saw, je crois que c un film plutôt terrifiant.

La semaine dernière, j'ai vu au cinéma "Le hérisson", ce n'est pas forcément votre genre de films. C'est tiré d'un roman dont le titre est un peu différent, comme "la vengence du hérisson". La personne qui m'a invitée avait lu le livre et trouve l'adaptation proche du livre.

Repos maintenant mvitec, à moins que tu ne sois en pleine forme:)

rincée popi, pieuvait chez toi aussi ? 145 € de kdos vpcistes valaient le déplacement, félicitations et dors bien.[/quote]
salut ma lolipop ...oui je confirme ..rincée de chez rincée ..on se serait cru au mois de mars
ouaip on peux dire merci aux vpcistes pour arrondir les fins de mois ..c'est la crise mais grace a eux il y a un tit peu de beurre dans les epinards ..:-D
Vais faire la prochaine de septembre...j'ai trouvé ça tres sympatoche malgres le temps..