Dimanche, le petit déj est servi !!!!

butterflyofnight

Membre actif
11 Septembre 2007
807
1
60
la rochelle
bonjour à tous,
alors ce matin, nous avons le choix :
sucré

ou
salé


la pluie tombe ce matin :cry:, dommage j'avais prévu un barbecue pour ce midi....:???:
bon dimanche à tous
et vive club promos rockinbanana
 
Bonjour topmes et btfofnight, avez-vous bien commencé la journée ?
Avec ce plantureux petit-déj, on va avoir de la force pour couper du bois de chauffe pour cet hiver.

Ici gris clair est le ciel. De l'Ile de France à La Rochelle puis à Marseille, les repas barbecue se programment plus ou moins en avance.


A part le temps, tout baigneClubPromosI ?

coquelicot, j'ai vu des Crocs roses et verts à l'hosto, j'ai pensé à toi. Tu n'es pas trop dure avec les malades au moins ? Je parle des gentils malades bien sûr;)

Sonia, ce film d'hier au soir ?
Toi et arketyp, vous m'avez l'air de vous être couchés bien tard. J'ai vu ça en faisant une ronde à 3-4 h du mat:-D
m'est avis que frederie est plus sage.


Qui projète de partir bientôt en vacances et qu'on ne verra plus pendant quelques temps ? Bonne vacances à eux et en attendant, bon dimanche à tous:)
 
bonjour et bon dimanche !
merci d'avoir pensé au petit dej salé
pas de vacances pour moi cette année quoique qu'une semaine à la mater sans ménage et sans les petits ...
quelques éclaircies en auvergne mais je préfèrerais être à la rochelle pour aller faire un tour à la plage
très bon dimanche à tous et toutes
 
Bonjour les filles

:)

merci butterflyofnight pour ce tit déj délicieux
en espérant que la braise chauffe
:p

kikou topmess et jolie angelina
:icon_wink:

lilo merci pour la meteo du ciel
:cool:

moi et so avons fini par nous coucher... enfin je crois,
j'avoue m'être endormi le premier, comme une masse
je suis pas très vidéo à une heure si tardive...
:oops:

bref là on se réveille

rockinbanana

[youtube]d_Nt5mEZ2r0[/youtube]

Je prie de rêver et de différer les mensonges creux
Voici l'aube du reste de nos vies
En vacances
http://www.youtube.com/watch?v=d_Nt5mEZ2r0
 
Hello :)

Alors pour moi le matin c'est généralement salé ! Même que j'ai mis du fromage sur mon pain :)

Lilo, je suis finalement resté pas mal de temps sur CP pour finalement regarder un petit film d'horreur question de passers mes nerfs en m'imaginant trucider tout un tas de personnes ... Non j'déconne .. Quoi que .. :???::-D il était vraiment nul !

Si quelqu''un à un film sympa en tête ? je suis preneuse !

Bon sinon je ne sai pas encore ce que je vais faire.. Il ne pleut pas encore .. on verra mais je compte bien mettre mon nez dehors avant d'exploser ;)

 
bonjour
merci pour le petit dej , c sympa

je connais comme film d'horreur : maison de cire , saw les 5 dvd j'aime bien
sinon j'ai pleins de dvd de film d'horreur chez moi , quelque une moyens et quelque un j'etais trop deçu lol je te donne les titre si tu ve sonia

bonne journée