Dimanche 31 Juillet - Hello Clubpromos

private-category-27789454prompt-retablissement-gif-img.gif
Pour ton fils Kriket ;)

C'est trop l'abus parfois les urgences Mister H...

courage kriket

sois pas être evident pour le ptit d'être platré( si c'est le cas) surtout en plein été

les urgences sont parfois NULS:-x:-x

il y a environ 5 semaines, ma soeur amène son fils de 3 ans aux urgences car il se plaignait de maux de tête

ben, ils l'ont renvoyé aprés l'avoir osculté 5 min, en lui disant que ce n'était rien, mais qu'il fallait le surveiller

2 heures aprés, ma soeur est retournée aux urgences pour le même problème, du coup, le docteur croyant que c'était une maman poule lui a clairement dit qu'il préfèrait s'entretenir avec son mari pour connaitre les habitudes du petit:shock::shock:

au final, le petit avait une méningite virale:-x:-x:-x et c'est grâce à ma soeur qu'ils ont chercher dans cette voix car c'est elle qui leur disait qu'il se plaignait de la tête et de la lumière et qu'elle pensait à une méningite

du coup, hospitalisation de 4 jours:-x:-x:-x

non mais des fois, les urgences grrrrrrrrrrrrrrrrr:-x

ces fous quand meme une méningite:shock:
heureusement que ta soeur à persisté!!
pleindecoeurs07.gif
gros bisous ma copine je t'adorre
pleindecoeurs07.gif

sisi la radio a été faite c'est ça le pire ils ont rien vu :cry: c'est le lendemain sur notre insistance et mon medecin lui voulait la radio de la clavicule mais ils l'ont pas voulu la faire , ils ont fait celle du coude mais ça se voit pas beaucoup alors ils savent pas trop a voir jeudi ! Si c'est pas un morceau de cartilage cassé , c'est peut etre qu'une élongation , pfftt c'est trop chiant de pas savoir meme avec des radios , ça me gonfle , j'aurais préféré avoir des radios chez le radiologue carrément mais il pouvait me prendre que mardi !

Plein de gros kissou a ton petit ma belle

7460hzix.gif