oui nous aussi d habitude on va manger chez mes beaux parents mais là ils sont en vacances ils reviennent qu au mois d octobre...
donc c est pas pour tout de suite...
c est vrai que le resto ca change de temps en temps, après on pourra pas y aller alors on en a profité :-D
bonne nuit les filles je file au dodo
gros bisous à demain![]()
bonne nuit les filles je file au dodo
gros bisous à demain![]()
tu ces tu aurai du faire la radio direct
pkoi il ont pas fais la radio ces allucinant quand meme
moi je serais jamais parti de la bas sans la radio !
de rien ma belle si tu as besoin n'hesite pas
prend soin de toi et bonne nuit![]()
![]()
gros kissou a ton tit loup
![]()
sisi la radio a été faite c'est ça le pire ils ont rien vu :cry: c'est le lendemain sur notre insistance et mon medecin lui voulait la radio de la clavicule mais ils l'ont pas voulu la faire , ils ont fait celle du coude mais ça se voit pas beaucoup alors ils savent pas trop a voir jeudi ! Si c'est pas un morceau de cartilage cassé , c'est peut etre qu'une élongation , pfftt c'est trop chiant de pas savoir meme avec des radios , ça me gonfle , j'aurais préféré avoir des radios chez le radiologue carrément mais il pouvait me prendre que mardi !merci kriket
c est gentil :icon_wink:
courage pour ton petit loup je viens de lire c est arrivée à la fille d une amie au toboggan de l école résultat un mois dans le platre...
j espère que ce n est rien de grave, c est dingue qu il aient pas fait passé de radio moi je ne serais pas partie sans passer de radio surtout pour le temps d attente :-x
fait lui plein de gros bisous :icon_wink:
sisi la radio a été faite c'est ça le pire ils ont rien vu :cry: c'est le lendemain sur notre insistance et mon medecin lui voulait la radio de la clavicule mais ils l'ont pas voulu la faire , ils ont fait celle du coude mais ça se voit pas beaucoup alors ils savent pas trop a voir jeudi ! Si c'est pas un morceau de cartilage cassé , c'est peut etre qu'une élongation , pfftt c'est trop chiant de pas savoir meme avec des radios , ça me gonfle , j'aurais préféré avoir des radios chez le radiologue carrément mais il pouvait me prendre que mardi !
courage kriketmerci wake ! oui chez nous ils sont grave enfin cet hopital j'aurais du aller plus loin ça aurait peut etre été mieux !
courage kriket
sois pas être evident pour le ptit d'être platré( si c'est le cas) surtout en plein été
les urgences sont parfois NULS:-x:-x
il y a environ 5 semaines, ma soeur amène son fils de 3 ans aux urgences car il se plaignait de maux de tête
ben, ils l'ont renvoyé aprés l'avoir osculté 5 min, en lui disant que ce n'était rien, mais qu'il fallait le surveiller
2 heures aprés, ma soeur est retournée aux urgences pour le même problème, du coup, le docteur croyant que c'était une maman poule lui a clairement dit qu'il préfèrait s'entretenir avec son mari pour connaitre les habitudes du petit:shock::shock:
au final, le petit avait une méningite virale:-x:-x:-x et c'est grâce à ma soeur qu'ils ont chercher dans cette voix car c'est elle qui leur disait qu'il se plaignait de la tête et de la lumière et qu'elle pensait à une méningite
du coup, hospitalisation de 4 jours:-x:-x:-x
non mais des fois, les urgences grrrrrrrrrrrrrrrrr:-x
oui c'est clair qu'il faut insister, on les paye que je sache :-x et comme ça ils nous envoient Ch--- des fois:-x:-x:-x:shock: mais c'est dingue !! parfois faut leur dire ce qu'il ya a la place d'eux , il demandait a mon fils si il avait mal a l'épaule ou au bras :-? mais il parle pas comme nous a 2 ans et demi enfin mon fils il aligne 3 , 4 mots ensemble mais pour dire ou il a mal c'est hyper vague !
J'usqu'a dire si je l'avais pas tiré par le bras ou trainé :shock: je t'explique pas comment faut prendre sur soi heureusement que c'était pas chez nous sinon on aurait été soupçonné !! Déja que je culpabilise de pas avoir été plus vite au tobbogan pour faire attention a ce qu'il faisait alors la :cry:
et la je crains jeudi , j’espère que mon mari pourra venir avec moi , mais bon mon médecin m'a dit pour me rassuré que la ça sera pas les urgences et ça sera pas pareil !