dimanche 13 mai

betty3 a dit:
J'aime aussi son avatar mais je le trouve sombre... Et comme je sais que la petite n'avait pas la pêche ces derniers jours, je ne suis pas étonnée de son choix... c'est juste pour ça que je lui disais de mettre de la gaieté... :wink: :D

Oups...
Désolé, Effectivement si la miss n'a pas vraiment le moral...

Et quoi qu'on fait pour lui remonter?
 
laetitia a dit:
salut tout le monde et bonne après midi vu l'heure.
chez moi au programme c'est fête patronale chouette, aves 3 manèges on s'éclate.
mais bon c'est histoire de faire plaisir à mes garçons et passer un bon moment en famille :wink:

Ah Laetitia, chez moi aussi il y a une fête patronnale ! :shock:
C'est pt'être bien toi que j'ai vu à la pêche aux canards hier ! :D
Tu piquais la canne de ton petit ! :roll:
 
Delf'... On n'a pas mieux à faire.
Comme j'ai expliqué, Clubpromos a fait naître des amitiés, virtuelles certes, mais je pense que nous nous sentons proches les uns des autres, à notre manière. Et personnellement, ça m'embête de voir que l'un des habitués du Coin Café n'aille pas bien.
Ben oui ma belle, nous partageons tes fous rire, tes heures de boulot avec les tarés et aussi tes peines, si tu en as... :wink:
Cette démarche est volontaire... comprends-tu ? :wink: :D
Je voudrais que tu sois mieux... :wink: :D
 
juste pour dire que je trouve vraiment superbe de prendre des nouvelles de ceux et celles qui vont mals et d'essayer de leur remonter le moral, on trouve pas ça partout et parfois encore moins près de chez soi;chapeau bas à vous tous et bravo bravobig
 
Finalement, nous nous laissons tous aller avec nos natures... et je peste assez après les nombrilistes... qui ne voient qu'eux, ne montre qu'eux, ne parlent que d'eux et ne se soucient pas de leurs voisins ou voisines... Soyons nature...
C'est peu, de donner virtuellement... Malheureusement, nous ne pouvons pas donner nos bras... notre épaule... :wink: