dimanche 13 mai

Heu... non pas encore !
Ils ont 3 semaines et j'ai trop de réservés... sans annonces pour l'instant ! Tu en veux un aussi ?
Il me reste que des mâles... :roll: :wink:
 
Oui ma chérie, mais j'ai enquêter jusqu'à 3 heures du mat, j'ai des témoins ! :D

Ya vraiment des trucs bizarres dans le trombi :wink:

On nous fait des pièges ! :shock:
Je l'aurais un jour, je l'aurais :D
 
bonjour

bonjour tout le monde
jvous souhaite un bon dimanche a vous tous :lol:
moi chui seul aujourdhui car :cry: :cry: :cry: car
 
Delf' fais nous plaisir... remets une photo joyeuse :wink:
Nanousse, seul pourquoi ? Si tu as envie d'en parler bien sûr !!! :wink:
 
betty3 a dit:
Heu... non pas encore !
Ils ont 3 semaines et j'ai trop de réservés... sans annonces pour l'instant ! Tu en veux un aussi ?
Il me reste que des mâles... :roll: :wink:

oh bin sa c cool sinon jte dis même pas la galère si tu te retrouve avec les toutoux..wouahou la fête a la maison quoi lol

bin moi aussi jvais avoir un chiot (bull terrier) mais sinon j'aurais réfléchis a la proposition... :wink:
 
Bonjour bonjour


Bonne journée à tous !


La mienne à mal commencée : une cafétière cassée + ma superbe centrale vapeur que j'aimais tant ( si si vraiment !) bref une sale période de cassage qui n'a de cesse de continuer .. de pire en pire ! :cry: vous me direz , c'est que du matériel, certes, certes, mais sérieux, la c'est plus possible j'ose pas faire le bilan de nombre de chose cassée dans ma semaine. c'est flippant !


BOn faut que je me calme


Bon dimanche ;)


Sonia
 
Sonia a dit:
j'ose pas faire le bilan de nombre de chose cassée dans ma semaine. c'est flippant !


BOn faut que je me calme

déstress, Sonia, respire un bon coup, je t'envoie un pack "bonnes ondes" que j'ai en rabe.

Que des bonnes choses pleines d'optimisme, avec un petit peu de chance en plus.

Ca y est, c'est parti, tu devrais le recevoir
:D :D :D

Delf, moi j'aime beaucoup ton avatare :wink:
 
salut tout le monde et bonne après midi vu l'heure.
chez moi au programme c'est fête patronale chouette, aves 3 manèges on s'éclate.
mais bon c'est histoire de faire plaisir à mes garçons et passer un bon moment en famille :wink:
 
J'aime aussi son avatar mais je le trouve sombre... Et comme je sais que la petite n'avait pas la pêche ces derniers jours, je ne suis pas étonnée de son choix... c'est juste pour ça que je lui disais de mettre de la gaieté... :wink: :D