Dimanche 11 novembre DEBOUT LA DEDANS !

même pas un petit macabé à faire sortir de là ?
:oops: :oops: :oops: :oops:
c de l'humour noir, auj noir c noir, les cheveux de patatras, Johnny... Manque plus que celui (ou celle !!!) qui a pris une cuite.
 
Non lilo, j'te le dit c'est mortel :) et comme je n'ai pas l'intention de faire les vitres j'attend que le temps passe en bonne gardienne de sommeil
 
coquelicot a dit:
Non lilo, j'te le dit c'est mortel :) et comme je n'ai pas l'intention de faire les vitres j'attend que le temps passe en bonne gardienne de sommeil

dodo garde le nôtre aussi
 
Oui merci Angélina, j'ai passé une journée sympas :shock: s'en ai presque bizarre :lol:

Inconnu au bataillons, je vais ecouter ca demain Patatras la je matte M6 :oops: :wink:
 
bonsoir,

sonia, j'ai pensé que tu étais allée faire quelques châteaux... à la plage.

je vais me refaire un petit Ramstein, plutôt Du hast, rien que pour le clip. Tiens, je n'ai pas le son.
La fille, ce ne serait pas toi par hasard ? :wink:

Comme disait Sandy, on a pas mal bavardé aujourd'hui :!:
 
en fait ma p'tite lilo,j'éspère que le papa noel me l'apportera le 25 decembre!!!!! :p

à moins que je le trouve à la redoute,avec un p'tit bug,ce serait la cerise sur le gateau!!! :eek:
 
bonne idée sonia :) et ta trousse de beauté rose à 39€, tu ne la mettrais pas dans la boutique de Noël. C'est le bazar, je mets des trucs au fur et à mesure et en vrac et je me demande si cela va intéresser les gens.