Dimanche 11 novembre DEBOUT LA DEDANS !

angelina a dit:
salut SONIA tu vas bien?

LE congélateur pas encore acheté, je n'ai pas bcp de place dans la cuisine :cry: je réfléchis :wink:

sans congélo, ça va pas le faire ! Comment est ton frigo ?
 
Bonjour presque tout le monde ! :lol:

Alors ? Et ce dimanche ? La tête bien remplie avec la musique, c'est cool !

Lessive, nettoyage cuisine et ensuite... au concours équestre !!! :wink:

Je vous souhaite un bon dimanche...

Au fait, je recherche une masseuse... pour un ami cher !

:wink: (il est un peu engourdi !)
 
angelina a dit:
lilo a dit:
angelina a dit:
salut SONIA tu vas bien?

LE congélateur pas encore acheté, je n'ai pas bcp de place dans la cuisine :cry: je réfléchis :wink:

sans congélo, ça va pas le faire ! Comment est ton frigo ?
il a un petit congélateur le frigo comme tous les réfrigérateur je pense :)

non pas tous, il y a des tables top qui sont à hauteur du plan de travai. Pas top pour moi car il faut se plier en quatre pour tout voir dedans. C'est ce que j'ai et posé dessus, j'ai un petit congélo, de ceux faits exprès pour poser sur une table top, un plan de travail, ect. C'est du matériel qui n'est pas de la dernière génération !

dans les cuisines, ça fait souvent beaucoup quand il faut caser et un frigo et un congélo. C'est pourquoi les gens s'équipent d'un mastodonte qui fait 2 mètres et les deux appareils en 1. Mais on ne peut pas tout acheter en même temps.
 
coucou à toutes!!!! :wink:



ohlala!!!!que de bavardages en ce dimanche!!!!! tare_big quand on dit que les femmes sont des pipelettes..en voici la preuve!!!! diablo_big

bon,karine,bon courage,ma maison est a peine construite,on y vit,mais y'a encore bcp de boulot!!!ce n'est jamais réellement terminé!!!alors,tiens le coup!! :sweatystress:

sonia,tu m'as l'air en forme!!! rockinbanana
angelina,j'ai le meme souci que toi,je veux acheter un congélo,mais moi c'est pas la place qui me manque... :cry: c'est l'argent!!!! mortderire de la place,j'en ai a revendre!!! thumbsup

bonne journée à vous toutes !!!!
 
Patatras

Un tribute to depeche mode vraiment pas mal ... je kiffe grave :shock: [/color][/quote]

mortderire Tu connais Leni Riefensthal, Sonia ? Tu kiffes grave ses images. Je dois reconnaître que mm si c'est politiquement très incorrect, c'est superbe, dans la plus pure tradition aryenne des années 30, elle était la cinéaste de propagande d'Hitler, on lui doit tous les films nazis de l'époque, de la jeunesse hitlérienne, des jeux de 1936, etc. C'est une femme surprenante, avec un grand sens de l'esthétique, elle a eu une carrière très contreversée (se défendant à posteriori d'être elle-mm nazie), même si sa réputation n'est plus à faire. Je crois me souvenir qu'elle a appris la plongée sous marine à 70 ans passés rien que pour aller filmer les raies sous l'eau... Superbes films aussi. Perso, idéologie mise à part, j'adore et je ne suis pas pour le boycott artistique. Quelles que soient les déviances politiques, quand c'est beau, faut le reconnaître, c'est beau.
 
ouai j'ai vu et artistiquement ça tient.
merci pour les précisions sur l'artiste.

n'empêche que ça m'a donné envie de redescendre sur du moins artistique et que je me suis mis du Dépêche-Mode. De toute façon sur mon petit ordi, le son est plutôt pourri mais bon, c'est mieux que les chants du curé à la messe le dimanche matin, enfin histoire de goût.

n'empêche que sonia, elle a une culture musicale qui ne serait pas au répertoire des Petits Chanteurs à La Croix de Bois.
 
Bijour,

nuit agréable :) exit la commère :) mais bon période très creuse, pas beaucoup de travail et les heures ne passent pas vite, nescafé et allumettes pour garder les yeux ouverts obligatoire. La der ce soir :eek:

mardi il faut que j'y retourne pour mon nouveau planning et franchement j'ai horreur de retourner sur mon lieu de travail quand je suis en repos :x j'espère que je ne vais pas me faire entuber normalement c'est du temps de réunion que je dois récuperer. Pas fonctionnaire pour rien moi :D pas de rab gratos :D

bonne fin d'après midi et bonne soirée :)