Dimanche 11 novembre DEBOUT LA DEDANS !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 465
36 631
10 810
Hello

Bah alors vous avez fait des folies cette nuit ? vous en avez bien de la chance :roll: :idea:

bordel à nouille on se réveille non mais oh!

au programme? je ne sais pas encore, mais je vais bouger un peu !

et vous?

BOnne journée

Sonia

banana rockinbanana :w00t1: :hypnos: danse_cote tare_big banana

J'adooooore !
Comment veux-tu Sonia, qu'on se bouge le cul quand tu nous colles du Rammstein sous les yeux, forcément, on essaie toutes les vidéos. Surtout que j'écoute ça depuis 2 ou 3 ans sans les avoir jamais vus. Merci, c'est un bon kdo de dimanche matin.

Levé tardif chez nous car hier, mon mari est venu nous prendre après la fin du déménagement pour admirer la nouvelle maison de nos amis. Ben je n'aime pas du tout leur maison :?

Pepette s'est éclatée avec d'autres enfants ! Moi ben, j'ai pris une p'tite cuite, ce qui ne m'est pas arrivée depuis... avant ma grossesse :D

Aujourd'hui, nous allons sur notre terrain car nous faisons aussi construire. Nous en sommes au début et on va voir si cela avance ou s'il va falloir encore s'énerver dès lundi :roll:

Merci Sonia et bonjour tout le monde. Tu nous le fais dans le germanique ce matin ?

Je n'avais même pas vu que tu avais ouvert dimanche, je te croyais à la messe (ou au mess ! Non ça le fait pas :oops: )

Tu peux enlever ton smiley qui tape sur la tête, ça me fait bobo tête rien de le voir et on n'a pas mérité ça (heu, ?)

Que je suis ch....e ! :twisted:

Karine, tu en as de la chance c'est super ca !! cela doit etre une superbe et grisante expérience que de construire sa maison !!!!

Bon dimanche Angelina, au fait le congélo??

Lilo t'inquiète la massue c'est pour ma tête :wink:
zut moi qui pensais que c'etait breton :lol: :wink:

Patatras

Un tribute to depeche mode vraiment pas mal ... je kiffe grave :shock:

salut SONIA tu vas bien?

LE congélateur pas encore acheté, je n'ai pas bcp de place dans la cuisine :cry: je réfléchis :wink: