dessous cherie : c'est reparti pour de supers affaires!!!

désolée je ne peux pas t aider j ai jamais payé par virement !
A un moment j ai payé par virement mo loyer et j avais 0.50€ de frais bancaire a chaque transaction mais est ce que cest pareil pour la vpc ?!!je ne sais pas!
 
jvais aller voir a ma banque, jpense que ca dépend des banques....Apparemment sur leur site ils disent gatos, mais faut que j'imprime un bon a leur renvoyer....Dommage, j'ai plus mon imprimante....Jvais y aller direct, je verrais bien...
Jsuis deg, j'ai voulu repasser une commande, et ils veulent pas de ma carte!I
Bizarre...
 
mince ils veulent pas qu on commande 2 fois en suivant ou quoi?
Et ta essayé les codes sur www.factorylingerie.com cest les meme sites pareil ca marche les codes j essaierai plus tard car j ai pas le temps!!

je viens de tenter en mettant des ensemble ai testé les 3 premiers codes ca met code invalide donc je suis désolée ca marche pas dommage car cest les meme ensembles!!!
 
Dernière édition:
dites moi les filles quand vous passez commande après combien de temp vous etes prélevé?
faut absolument que je verifie a temp!
car j'ai passé une commande a l'instant et c'est affiché 26.97€ au lieu de 5.76€

je pense qu'ils ont pas compté -30% et -10€
 
dites moi les filles quand vous passez commande après combien de temp vous etes prélevé?
faut absolument que je verifie a temp!
car j'ai passé une commande a l'instant et c'est affiché 26.97€ au lieu de 5.76€

je pense qu'ils ont pas compté -30% et -10€
:-x:-?
hein!!
Oh M....Moi, quand je regarde sur mon compte via internet, aussitot, c'est décompté de mon compte.....
Quand tu passes ta commande, il faut bien vérifié le bon montant(c'est a dire qu'ils ont bien pris en compte tous tes codes.....)avant la validation.....
J'espere que ca va s'arranger pour toi....Sinon, la seule solution : tu l'annules.Fais leur un mail deja pour savoir, quel montant ils ont eu....