dessous cherie : c'est reparti pour de supers affaires!!!

Merci grossemama pour les supers code ayé 4 soutifs pour 5 euros JAIMEEE lol
Ca veut dire quoi commande remboursée je sais plus quoi??

dans ton colis tu va recevoir un bon avoir du montant que tu as payer lors de ta commande

donc 5 euro et avec cet avoir ( ya un code , ) tu pourra refaire une petitecommande et inscrire ce code !!!

donc commande remboursé en bons d'achat( avoir ) a utiliser sur leur site !


l
 
Dernière édition:
oui hihihihhhi mais la la difference ce que je vais payer en chèque car ma carte ne marcher pas!je sais pas pourquoi !
ça me metter erreur carte pourtant j'ai bien mis le numero et tous!
pfffffffff

je vais apeler de nouveau demain car là j'arrive pas a les joindre .
j'ai envoyé un mail mais toujours pas de reponse.

moi je voulais apeler et regler par carte mais reste a voir s'ils sont joignable:cry:

ta oublier on est dimanche ?:p:-D
 
Dessous Chéri - Boutique de Lingerie Feminine & Dessous Sexy

Je viens de passer une super commande chez Dessous chérie pour 4.40€!!!
Voici plusieurs codes a cumuler, ca vaut trop le coup, mais faites vite car les dates de fin de validité des codes approchent!!

- code 389534 : remarche!!!! donne droit a -10€ sans mini
- code EC10 : -10€/15€
- code EC5 : -5€ sans mini
- CHBA2 : -10€ jusqu'au 21.06
- code FACEBOOK : -20% jusqu'au 23.06
- Code BWYAT : maillot de bain offert!
- code CHBA2 : cheque kdo, commande remboursée
- FID10 : -10%
- NSUVP : -30% meme sur les soldes!!
- code AN10 : -10% jusqu'au 19.06
- code PORTCHERI fdp offert pour 30€ pour livraison relais

Si en plus, vous possedez un code cheque kdo de 10€, suite a un parrainage, vous pouvez le cumuler egalement!C'est ce que j'ai fait!
Voici ce que j'ai commandé pour 4.40€ ( en fait, je paie que les fdp!)
- 2 soutiens gorge et 2 culottes

Et j'ai cumulé 3 codes : le 389534 + cheque kdo 10€ + BWYAT (maillot de bain) + CHBA2 (cheque commande remboursé)

Si vous prenez livraison au relais, vous ne paierez que 4.20€ de fdp, sinon, c'est un peu plus cher pour livraison a domicile.

Voilà, j'espere que vous ferez de bonnes affaires les filles!Amusez vous bien:icon_wink:


je tiens a te dire bravo grossemama, c'est super tout ses codes !!! merciiiiii bcp a toi :)
 
Moi aussi j'ai un souci pour payer par cb : ca me dit : Paiement refusé - Code Erreur : Ne pas honorer
vous savez ce que ca signifie et que me conseillez vous avez vous deja paye par virement ou c'est preferable par cheque merci de vos conseils car du coup je ne sais plus quoi faire avec cette commande devant les yeux que j'essaie de valider depuis 20 min:::!!!!!!!!!!!!!!!