Desigual.com - Fdp0 jusqu'à ce soir et jusqu'à -70%

Reçu ce matin, ils sont rapide.
Le sac est vraiment joli, un peu grand, plus j'ai de place plus je remplis.....
Très contente de mon achat, merci encore de ce super plan

Pour ma part je suis decue des sacs bandoulieres desigual soit la hanse se casse ou soit les coutures lachent
Mais comme disait une autre fille a 30-35E c est un bon prix mais il ne faut pas y mettre plus de peur d etre decue !!

j'ai reçu ma commande et le bracelet est tout abimé.
je viens de voir les conditions de retour et apparemment on doit payer les frais!!!
savez vous comment ça se passe?

Pour ma part je suis decue des sacs bandoulieres desigual soit la hanse se casse ou soit les coutures lachent
Mais comme disait une autre fille a 30-35E c est un bon prix mais il ne faut pas y mettre plus de peur d etre decue !!

même à ce prix-là, ça reste trop cher pour un sac qui a fait 3 mois pour moi :icon_rolleyes:

j'ai été en mag' voir pour me trouver un sac, ben je flashe surtout sur des sacs desigual, il faut admettre qu'ils sont super jolis mais bon c'est de la merda, c'est une honte pour une soi disant marque :icon_twisted:

je viens de voir les conditions de retour et apparemment on doit payer les frais!!!

Pour les commandes avec fdp offerts... le retour est gratuit ! Normalement tu dois avoir une etiquette autocollante dans ton colis et un flyer qui t'explique la marche à suivre.
Moi aussi je vais devoir rendre ma superbe paire de compensées:shock:.... C'est bizarre, je les perds en marchant :cry::oops:

Idem, j'ai reçu mon lot de bracelets et l'un d'entre eux est abimé... ca m'embête. Je ne sais pas si je dois les retourner ou pas...